Relance du debat sur le port du casque et autres protections.........?
steff64 ( 2 fév 2010) disait:
Salut amis riders ,
C'est partout pareil dans les pyrénées, de la neige une belle journée, ca bouchonne !!! Alors petit conseil , prenez la carte np'y et levez-vous plutôt .
em65 (22 fév 2010) disait:
MAIS ARRETEZ DE TROUVER LE MOINDRE PETIT TRUC POUR CRITIQUER!!! si on doit creer un post carton rouge pour chaque station on en a pas fini!!! regardez un peu les qualité !!! au lieu de toujour critiquer!! on dirais des touriste parisien qui cherche le moindre truc a critiquer pour faire ch*er le monde...
em65 (22 fév 2010) disait:
MAIS ARRETEZ DE TROUVER LE MOINDRE PETIT TRUC POUR CRITIQUER!!!
Xabier (22 fév 2010) disait:
L'équation qui explique tous ces problèmes est bien plus complexe qu'il n'y parait.
La critique est facile, c'est bien connu, a fortiori lorsqu'on n'a pas tous les éléments.
Je peux vous assurer qu'il suffit parfois (souvent ?) d'un grain de sable pour enrayer la machine, et ce, malgré les bonnes volontés.
C'est pas un topic sur Piau, alors je m'étendrais pas.
Mais ça devrait suffire pour que vous compreniez que je sais de quoi je parle.
Take it easy brothers .
Baas (22 fév 2010) disait:
Take it easy ! take it easy! Je ne suis pas d'accord! Pour moi ce sont des jambons! Je me répête mais avec le CA qu'ils font ils sont incapables d'investir et de faire quelques choses de cohérent (cf TS du Castillon, il faudra m'expliquer son utilité...)Ils ont un super potentiel et ils ne l'exploitent pas. Grosso modo, dans la saison , ils ont 4 semaines et deux ou trois WK pour faire leur chiffre! Si c'est le bordel pendant ces périodes, l'année d'après, les mecs , ils ne reviennent pas ! Et c'est dans ces périodes où ils font du chiffre pour investir après!!!
Pour l'anecdote, le wk dernier à Formigal, ils ont vendu 16000 forfaits et ce n'était pas le bordel! Imagine une seconde la même chose au Tourmalet!!!!!!
C'est un rêêêêêêêvvvvveeeeeeeee!!!! ou plutôt un cauchemar.....
ainhoa (23 fév 2010) disait:
Tu parles beaucoup des gestionnaires... tu veux dire "les élus" ?
mika65 (23 fév 2010) disait:
ainhoa (23 fév 2010) disait:
Tu parles beaucoup des gestionnaires... tu veux dire "les élus" ?
J'ai dit que je ne citerais pas de nom
Xabier (24 fév 2010) disait:
cedric82 (23 fév 2010) disait:J'ai loupé un truc là ? Quelle candidature ?
la candidature tourmalet 2015 est deja une bonne chose non? Sa prouve que l'envie est la!
bordelum (24 fév 2010) disait:
gladiator@ (24 fév 2010) disait:
candidature à l'organisation des championnats du monde de ski
Tu veux dire comme ceux qui se sont passés à Val d'Isère ?
bordelum (24 fév 2010) disait:
candidature à l'organisation des championnats du monde de ski
Tu veux dire comme ceux qui se sont passés à Val d'Isère ?
oui c'est ça
inscrit le 26/12/07
90 messages