Salut a tous je compte aller a saint lary soulan pour le weekend j'habite a cahors et je compte partir vendredi soire pouvez vous m'aidez a me dire les conditions de circulation pour la soirée de vendredi !!!!merci a tous !!
adri4630 ( 7 jan 2010) disait:
Apparamant il y a des opérations de déneigement en cours sur l'autoroute a 64 en direction de st gaudens et lanemezan pourvue que sa pose pas trop que je puise allez au ski ce weekend !!!!!!
adri4630 ( 8 jan 2010) disait:
Pensez vous que la route pour monter au plat d'adet sera déneiger ????????
merci a tous !!!!!
adri4630 ( 8 jan 2010) disait:Par expérience, par jour de chute comme c'est le cas, tu risque plus de galérer sur les tronçons de plaine ou dans la vallée que sur l'accès station qui en général est celui qui est le mieux traité...
Pensez vous que la route pour monter au plat d'adet sera déneiger ????????
merci a tous !!!!!
Wayk31 ( 8 jan 2010) disait:
adri4630 ( 7 jan 2010) disait:
Apparamant il y a des opérations de déneigement en cours sur l'autoroute a 64 en direction de st gaudens et lanemezan pourvue que sa pose pas trop que je puise allez au ski ce weekend !!!!!!
Premier skipasseur qui demande que ça ne pose pas! :d
Toulousain_31 ( 7 jan 2010) disait:
arrivé de piau-angaly, bonne journée mais domage qu'il a neigé toute la journé ou presque.
Mati_E ( 8 jan 2010) disait:
Y a des jours ou tu réfléchis et tu te dis que c'est vachement mieux de prendre le téléphérique ou le télécabine ... plutôt que de galérer, non ?
totoche33 ( 8 jan 2010) disait:... pour le moment, c'est clean sur la vallée!
Yep
Des news de la route je pars ce soir de bordeaux pour venir sur Saint Lary, ca donne quoi?
Merci d'avance pour vos reps
saym ( 8 jan 2010) disait:
la route de de lannemezan a saint lary : ya pas de soucis : c'est noir, pas blanc.
Puis pour la route qui monte au plat d'adet je pense pas que ce soit enneigé!
C'est l'office du tourisme de st la qui vient de me le dire.
Sinon à toulouse il a rien neigé, donc l'autoroute est actuellement normale.
ainhoa ( 8 jan 2010) disait:
alpy ( 8 jan 2010) disait:
ce matin, à muret, yavait rien: sources de ma femme::d
C'est fiable ça ...
--------------------------------------------------------------->[]
MCMojo ( 9 jan 2010) disait:
Salut à tous,
Y a t-il quelques skipasseurs revenant d'Ax Les Thermes ou ses environs qui peuvent m'informer sur l'état de la route ? Il parait qu'il fallait chainer entre Pamiers et Foix aujourd'hui.
Je compte monter demain depuis Toulouse et c'est pour avoir un idée de la galère (ou pas) qui m'attend.
Merci d'avance pour les infos.
Salut à tous,
Y a t-il quelques skipasseurs revenant d'Ax Les Thermes ou ses environs qui peuvent m'informer sur l'état de la route ? Il parait qu'il fallait chainer entre Pamiers et Foix aujourd'hui.
Je compte monter demain depuis Toulouse et c'est pour avoir un idée de la galère (ou pas) qui m'attend.
flo-du31 ( 9 jan 2010) disait:
Salut à tous,
Oep.
3h pour faire Toulouse Ax les Thermes se matin (départ de Toulouse à6h45)
Si tu te touches pas trop en roulant, sa passe sans chaînes
Par contre si tu veux monter à Bonascre, chainage obligatoire.
En tout cas, sur les pistes bien enneigées, yavait quasiment personne
Sa soufflé aussi pas mal mais juste en haut du débrayable de la Tute, d'ailleurs le rebenty n'était pas ouvert . . .
Par contre, qu'elle plaisir sur les Isard, ou Coq !
fafou31 (10 jan 2010) disait:
Sa soufflé aussi pas mal mais juste en haut du débrayable de la Tute, d'ailleurs le rebenty n'était pas ouvert . . .
Par contre, qu'elle plaisir sur les Isard, ou Coq !
tient j'étais à AX ce dimanche, bon tout était tracé mais une journée magnifique ! pas un pet de vent et gros soleil, pas de de monde en prime
lolo40140 (10 jan 2010) disait:
On s'est tous fait plaisir apparemment!! Nous aussi à Ax, effectivement vers 10/11h00 tout était tracé!!! Le mieux étant sous l'arrivée du 3 places, en haut de la station... mais tout le monde s'est jeté dessus!
Bernie ( 9 jan 2010) disait:
fafou31 ( 9 jan 2010) disait:
elles inventeraient n'importe quoi pour avoir la paix une journée lol (surtout que c'est les soldes, vasy mon chéri va faire du ski !)
excellente connaissance de la psychologie féminine ... []
inscrit le 14/12/09
15 messages