nicygnus ( 7 nov 2009) disait:
jujuhrc ( 7 nov 2009) disait:
Le truc c'est que les années comme l'an dernier la saison à commencé tellement tôt que les skieurs ont fait leurs cotas de ski tres vite du coup en avril les gens n'avaient plus la motiv (hormis les dingues de ski). Si comme en 2007-2008 la saison commence tard (février-mars) les gens ont encore envie de skier en Avril vu qu'ils n'ont pas fait grand chose avant. Je pense que pour les pyrénées les stations ne devrait pas fixer des dates aussi précise car en fonction du type d'hiver ça peut changer et les stations elles même peuvent trouver leurs intérêt à ouvrir plus tôt ou fermer plus tard.
je suis totalement de ton avis
les dates c'est pas une question de préfecture ou un truc comme ça? Pourquoi ils doivent absolument poser ces dates? c'est quoi l'utilité?
Ben si tu réserves pour la semaine du 18 au 25 avril, mieux vaut savoir si c'est
ouvert ou pas non ?
Wouala, j'avais oublié un mot important
.
Après, bon, je dirais pas blaireaux, je gagne ma croûte avec eux.
Mais s'ils skient + en automne qu'au printemps, c'est peut-être parce qu'ils attendent, comme nous tous je pense, l'ouverture des stations avec impatience.
A ceci près que certains parmi nous n'ont pas focément besoin d'attendre l'ouverture des stations, mais plutôt l'arrivée de la neige
...
inscrit le 09/10/04
3983 messages