il faut arrêter de penser que l'Andorre s'arrête au Pas...les conditions sont excellentes à Arcalis depuis plusieurs jours et ça va continuer.
Pilou777 (10 déc 2009) disait:J'espère que tu te feras gauler !
En fait le Pas est une rampe d'accès à Soldeu : Un échauffement à l'aller , retour au calme au retour..... Plus pratique qu'avant la liaison : 14km par le col d'envalira c'est long.Par contre le forfait à prix un coup : d'aprés mes souvenirs il était de 2200ptas soit environ 13€ en 1996 lors de mon premier passage en andorre, maintenant ça fait mal . Pour les débrouillards un peu truqueur il y avait la possibilité de skier à 4 avec 2 forfait .....
ainhoa (10 déc 2009) disait:
En fait le Pas est une rampe d'accès à Soldeu : Un échauffement à l'aller , retour au calme au retour..... Plus pratique qu'avant la liaison : 14km par le col d'envalira c'est long.Par contre le forfait à prix un coup : d'aprés mes souvenirs il était de 2200ptas soit environ 13€ en 1996 lors de mon premier passage en andorre, maintenant ça fait mal . Pour les débrouillards un peu truqueur il y avait la possibilité de skier à 4 avec 2 forfait .....
C'est, entre autres, à cause de mecs comme toi que le FF augmente, sûrement !
Mati_E (10 déc 2009) disait:
ainhoa (10 déc 2009) disait:
C'est, entre autres, à cause de mecs comme toi que le FF augmente, sûrement !
Ca devient plus durs, j'imagine maintenant que toutes les RM ont des portiques avec forfaits magnétiques ...
inscrit le 13/09/07
7 messages