phil6611 (24 mai 2010) disait:
le projet c'est un parking au niveau de l'ancienne douane? mais y a deja des térassement la bas un lien?
cedric82 (29 mai 2010) disait:
le projet c'est un parking au niveau de l'ancienne douane? mais y a deja des térassement la bas un lien?
phil6611 (30 mai 2010) disait:
cedric82 (29 mai 2010) disait:
il y a effectivement un lien...........
entre l'ancienne douane et les terrassement: l'état doit remettre les lieux en état après démontage de la douane provisoire :d
cedric82 (30 mai 2010) disait:
alors vivement qu'ils démontenet la nouvelle
phil6611 (30 mai 2010) disait:
alors vivement qu'ils démontenet la nouvelle
ah mais la nouvel douane ne semble pas déranger nos amis écologistes si prompt à faire échouer un projet générateur d'emplois et de recettes fiscales :d
et puis elle est tellement bien intégrer dans le paysage!!!!!! un douanier sa pollue pas
alpy (30 mai 2010) disait:
en effet, l'architecte a du passer un temps fou en recherche pour préserver au maximum l'intégrité du decors
attention, vous vous attaquez à la politique de défense du territoire: c'est secret!:p
portepuymorens (31 mai 2010) disait:
La première c... qu'est fait l'architecte, c'est de doter la douane d'un grand toit plat.
Résultat des courses, à la première grosse neige, il y a eu un risque d'affaissement des pilers !
Du coup ils emploient une entreprise privée andoranne pour déblayer les toits à chaque chute de neige.
Elle est aussi chargée de mettre la route au goudron sur 200 m. en amont et en aval de la douane - le verglas bien sûr - parceque...la douane est construite sur une portion de route en pente !!!
J'imagine bien le bordel que ça a dû être aux premiers grands froids:
- Chef, chef, y s'arrête pas ! ! !
- Mais non, connaud, c'est le verglas ! Rattrappe le !
man85 (18 nov 2010) disait:
portepuymorens (18 nov 2010) disait:
18 nov. 2010, dernière minute:
la station de portÉ ouvre dÈs ce samedi 21 nov. 2010 !!!
avec 12 km skiables, neige À 90 % naturelle !!!
bravo! hello Porté:d
ainhoa (18 nov 2010) disait:
Allez plutôt à partir du 20, PP a du se tromper d'année ......
garraud11 (18 nov 2010) disait:
moi j y serai samedi a porté et dimanche au pas de la case fautes d attendre l ouverture des angles qui ne veulent toujours pas ouvrir au vue des dernieres chutes de neige ils preferent attendre le week end espagnol pour ouvrir et prendre plus de fric cet année je boycot cette station et j irai faire vivre les autres
garraud11 (19 nov 2010) disait:
dsl casa de t offensée mais sur le site des angles il y a noter qu ils ouvrent des que les conditions le permette , j y suis passer dernièrement (mercredi) et franchement je me suis poser la question pourquoi une station comme les angles , avec les moyens quel as , n est elle pas capable de répondre directement présent sur cette vague de neige . Porté , qui étais en difficulté , arrive a répondre présent, ne serai ce que d ouvrir qu une toutes petites parties ( tarif remontée réduits) même si la qualité n y est pas , le fait de pouvoir descendre moi sa me réjouie.
"Nous on fait du snow des qu on peut glisser "
moi j y serai samedi a porté et dimanche au pas de la case fautes d attendre l ouverture des angles qui ne veulent toujours pas ouvrir au vue des dernieres chutes de neige ils preferent attendre le week end espagnol pour ouvrir et prendre plus de fric cet année je boycot cette station et j irai faire vivre les autres
pof66 (19 nov 2010) disait:
Et quand tu vois la gueule du redoux qu'on est en train de se prendre, demain ce sera la pèche aux requins à Porté....
alpy (19 nov 2010) disait:
Et quand tu vois la gueule du redoux qu'on est en train de se prendre, demain ce sera la pèche aux requins à Porté....
redoux tout relatif!
et les journées sont courtes!:d
après, s'il se met à flotter!!!
Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'est aberrant de tenir un discours pareil.
Sache que plus tôt la station ouvre , et mieux c'est pour tout le monde (commerçants, régie, logeurs, restaurateurs...) car c'est notre gagne pain.
Si on ouvre actuellement, le retour station se fera sur 5 pauvres centimètres, bonjour la chasse au requin.
Inutile comme le dit Casa d'ouvrir avec de mauvaises conditions.
Tu vas à la plage avec 120 km de tramontanes sous la grèle et par 4 degrés?
Non.
Et c'est très bien d'aller faire vivre les autres stations, je te souhaite bien du plaisir.
portepuymorens (19 nov 2010) disait:
J'ai pas tout compris au discours de pof66.
Ni à celui de garraud, d'ailleurs.
Bon, j'ai lu comme ça, normal quoi...mais ça vous fait pareil ?
Qui dit quoi au juste des deux ?
alpy (19 nov 2010) disait:
s'ils ouvrent, c'est que c'est correct: le bas est à 1800m et il y a des canons jusqu'à l'intermédiaire(ts de la mine) vers 2100m
le reste va de 2100à 2400m sans canons'mais il y a de la neige:40cm)
pour le hors piste: à voir!
après pour les repas, il y a un restaurant(les carlines) et un autre bar avec une salle +location de matériel
pour le logement, phil va te répondre!
si tu es emmerdé, il y a l'andorre à 9km de la station de porté!
Miniak (19 nov 2010) disait:
Bonsoir, nous comptons tester porté puymorens ce week end.
Je ne pense pas avoir de réponse claire de votre part, au vue du discourt précédent, mais je tente quand même la question.
Pensez-vous que c'est risqué pour les skis/snow la sortie la bas ce week end?
Connaissez-vous la station?
Apparemment, il n'y a pas de commerce dans le coin, y a t'il quand même de quoi acheter à manger le midi?
On prévoit peut être de se faire le week end complet.
Connaissez-vous une adresse pour passer la nuit (mis à part le coffre de la voiture ^^' )?
garraud11 (19 nov 2010) disait:Ici, on n'aime pas trop les gens "suffisants".
et je vais au ski par 8degres sous le soleil tout les été et les conditions actuelle n ont rien avoir ... Arrête de splif coco atterrie et ouvre les yeux de déf.
On est bien sur le topic de Porté, mais j'avais 2 mots à placet à l'attention de garou11 qui trolle, scouzi .
phil6611 (19 nov 2010) disait:Phil, Miniak c'est le 128, on l'appelle aussi DEUX VINGT DEUX !!!
Miniak (19 nov 2010) disait:
Bonsoir, nous comptons tester porté puymorens ce week end.
Je ne pense pas avoir de réponse claire de votre part, au vue du discourt précédent, mais je tente quand même la question.
Pensez-vous que c'est risqué pour les skis/snow la sortie la bas ce week end?
Connaissez-vous la station?
Apparemment, il n'y a pas de commerce dans le coin, y a t'il quand même de quoi acheter à manger le midi?
On prévoit peut être de se faire le week end complet.
Connaissez-vous une adresse pour passer la nuit (mis à part le coffre de la voiture ^^' )?
en effet comme dit alpy, les carlines seront ouvertes à midi,mais à priori ce sera surement des sandwich chauds et/ou froids _::: Les Carlines ::: au pied des pistes
Secteur VIGNOLE 04 68 04 09 89
tu peux aussi te restaurer à l'auberge du campcardos à porta et éventuellement y dormir le samedi soir (renseigne toi la:Auberge de Porta 04.68.04.57.16 www.auberge-de-porta.webege.com )
c'est vrai que le pas de la case n'est pas loin et tu trouveras la haut tous les hotels et les restaurants que tu voudras
j'espère que ces renseignements te seront utiles, bon ski
ainhoa (19 nov 2010) disait:
Miniak, Phil c'est le 51, çui qui a le plus freiné, c'est M. Chartreuse !
C'est aussi un membre de la Gonfrérie Derbystique !
Voilà, les présentations sont faites ....
Bon, ça devrait être pas mal sur Porté ce WE, bonne bourre les gars !
Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'est aberrant de tenir un discours pareil.
Sache que plus tôt la station ouvre , et mieux c'est pour tout le monde (commerçants, régie, logeurs, restaurateurs...) car c'est notre gagne pain.
Si on ouvre actuellement, le retour station se fera sur 5 pauvres centimètres, bonjour la chasse au requin.
Non.
Et c'est très bien d'aller faire vivre les autres stations, je te souhaite bien du plaisir.
et ben ton gagne pain sache que tu ne le ferra pas avec moi ni avec mon groupe ceci est certain nous en avons encore discuter aujourd hui , et nous préférons voir la ou sa marche mieux pour y laisser notre maille.
Et les conditions meteociel.fr donc si avec sa ce n est pas bon!!! Mais bon peut être que le français ne dépense pas assez de frics dans les magasins et compagnie de la station pour que sa vaille le coup d ouvrir . Puisque si tu n as pas de clients ben pas de recettes ... et je vais au ski par 8degres sous le soleil tout les été et les conditions actuelle n ont rien avoir ... Arrête de splif coco atterrie et ouvre les yeux de déf.
casa_66 (20 nov 2010) disait:
Non.
et ben ton gagne pain sache que tu ne le ferra pas avec moi ni avec mon groupe ceci est certain nous en avons encore discuter aujourd hui , et nous préférons voir la ou sa marche mieux pour y laisser notre maille.
Et les conditions meteociel.fr donc si avec sa ce n est pas bon!!! Mais bon peut être que le français ne dépense pas assez de frics dans les magasins et compagnie de la station pour que sa vaille le coup d ouvrir . Puisque si tu n as pas de clients ben pas de recettes ... et je vais au ski par 8degres sous le soleil tout les été et les conditions actuelle n ont rien avoir ... Arrête de splif coco atterrie et ouvre les yeux de déf.
C'est quand même dingue de pas comprendre que la neige est suffisamment tombée à porté mais pas aux Angles (ni d'ailleur au x puigmal, ou à formi ou à puiva. sinon tu penses bien que ça ouvrirait, histoire de faire un coup de pub) .
ou alors c'est que je l'ai mal écris ??? alors je re-tente :
la stacion des engle va essailler d'ouvrir pour le 26 novambre.
Poure l'instant l'anaijeuments il é pas assé bon (il manke 2 lanèj pour re des cendres jusken ba).
ses des anfoirés, dégea kils on pas ouverre le 13 mai à l'or kil ai tombé 1m de freche. m'aime kan il a naigé un pe la nuie du 15 juin, cété enkor fermait
sinon, pour redevenir sérieux, big up à porté qui gratte tout le monde cette année (comme avait réussi à la faire le puigmal y a 2 ans) en ayant réussi à prendre un peu de ce que le dernier flux d'ouest à déposé, et surtout en ayant été super réactif pour enclencher l'entretien de cet or blanc.
on croise les doigts pour que demain ça se radoucisse pas trop vu qu'il y a du froid qui rentre sévère pour plusieurs jours derrière !!!!
Non.
casa_66 (20 nov 2010) disait:
on croise les doigts pour que demain ça se radoucisse pas trop vu qu'il y a du froid qui rentre sévère pour plusieurs jours derrière !!!!
inscrit le 15/08/07
1193 messages