Sawashieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
batteurboy (11 déc 2009) disait:Meu non !!!
Y a-t-il une heure limite pour se pointé à l'OT Xabier, genre 10h30 c pas trop tard???
Shim (11 déc 2009) disait:La journée skipasseurs, c'est que aujourd'hui.
batteurboy (11 déc 2009) disait:
Y a-t-il une heure limite pour se pointé à l'OT Xabier, genre 10h30 c pas trop tard???
ouai et une date aussi, genre d'ici 1 mois... ça sera toujours valable?
je vais pas pouvoir être de la partie ce w.e. pas pu remettre la main sur mon matos pour monter
Xabier (12 déc 2009) disait:
Sérieux, il neigeotte !!
scream (13 déc 2009) disait:
alors alors ... des photos ? des dossiers ?
twintip31 (13 déc 2009) disait:
alpy (13 déc 2009) disait:
bonne journée sous le soleil après une bonne nuit à boucagnère!:d
xabier toujours au top et un gros paquet de skipasseurs dont certains que je ne connais que de vue!
pas de cailloux sur les pistes, et neige douce sous les canons et dure par endroits, pas de fonte et de la neige le soir qui m'a fait bien patiné dans les bas fonds de boucagnère ce matin!:p
>phil: on m'a montré la" piste jaune" avec émotion et respect!:d
Mais mon liquide de frein arriere gauche ayant encore gelé a cause de ce flexible pourri : roue arriere gauche bloquée car frein bloqué et donc pour descendre les deux 1er km c'etait sur les oeufs, avec ZZ en forme qui me depasse
man85 (13 déc 2009) disait:
au fait j'ai perdu Didav sur les pistes avec son collègue, vous les avez retrouvés? :d:d
euskaladejo (13 déc 2009) disait:
Un cable de frein a main qui gèle ok, mais le liquide ça m'étonne un peu, même avec un flexible défectueux
didav (13 déc 2009) disait:
man85 (13 déc 2009) disait:
au fait j'ai perdu Didav sur les pistes avec son collègue, vous les avez retrouvés? :d:d
Normal, on a été plus rapides :p
Au fait, je me suis fait reconnaitre par un skipasseur avec mes skis là haut :p
monax1 (13 déc 2009) disait:
phil6611 (13 déc 2009) disait:
Un cable de frein a main qui gèle ok, mais le liquide ça m'étonne un peu, même avec un flexible défectueux
je n'osais pas le dire, je ne suis pas un expert :d:p
je n'osais pas le dire, je ne suis pas un expert :d:p
Oui cable plutot, bon de toute facon pendant la prochaine vidange, j'en profite pour changer ca, vu que la roue arriere droite ne subit pas de blocage. Et pour le frein a main c vrai que d'habitude je met une vitesse mais la je devais etre perturbé
hiflow (13 déc 2009) disait:
ouai en plus Audi c'est pourri
je ne suis pas de ton avis.... mais les soubrettes sont pas mal pour les alfa faut voir avec bam
jujuhrc (13 déc 2009) disait:
Ouais alors les photos elles sont ou?? Faites profiter ceux qui ne sont pas venu!
inscrit le 10/01/07
4361 messages