J-1 chouette!!
Xabier (10 déc 2009) disait:
Bon, pour les FF, c'est samedi matin, RDV salle anim ou à l'OT, c'est attenant.
Pour le barbeuk, suis un peu emmerdé pour le moment, j'ai pas le demi-fût, mais je désespère pas !
Pour le resto le soir, c'est l'Edelweiss (ex Trois/Deux).
Y sont cool les djeuns qui ont repris, pis ils sont un peu tendus, c'est leur 1er commerce ! Alors on va les aider un peu, surtout qu'ils abusent carrément pas niveau pépètes .
GuézizanonSSS comme temps ?
Xabier (10 déc 2009) disait:
coco66 (10 déc 2009) disait:
on amène quelque chose pour le barbeuk???
Ouais : ramène ta fraise !!!!!!!!!!!
Toulousain_31 (10 déc 2009) disait:
c samedi le ski gratuit a Piau-Angaly ?
comment il faut faire ? merci
isis31 (10 déc 2009) disait:
Tu sors, faut être inscrit avant une certaine date, non mais...
le principe c'est pas la gratuité c'est de se rassembler, tue le ski va !!
je déconne, tu demandes au big bosse : xavier, sinon je crois que tu vas devoir co-voiturer avec un skipasseur pour avoir un rabais de 50%....
Stefanm86 (10 déc 2009) disait:
ha oui , encore une petite infos , c'est facile a trouver le refuge de la boucagnere depuis la route allant sur Piau , y a t il un panneau ?
parce qu'y fera nuit quant j'arriverai...( en covoiturage depuis Juppé-city)
roubi33 (10 déc 2009) disait:
Je t'aurais bien amené TT mais je suis cloué au pieux avec la grippe du cochon... Pourtant je pensais pas être un Pur Porc Pyrénéen...va comprendre...
Du coup je me désiste pour THE journée Skipasseurs.
Profitez-en bien !
Stefanm86 (10 déc 2009) disait:
ok merci , un petit panneau je vais y faire gaffe
alpy (10 déc 2009) disait:
roubi qui a la grippe: on est fragile dans le bordelais; c'est depuis que tu t'es mais à l'eau!!!:p
twintip31 (10 déc 2009) disait:
Je voudrais savoir qui monte seul pour l'instant ou qui a encore une place de libre ?
twintip31 (10 déc 2009) disait:
Didav > Disons que si on prend ma caisse ca me derange pas mais au moins qu'on parte a plusieurs ... tu restes pas le soir trop tard ? Je compte partir avant que ca se gate, et ca va se gater c sur ! Sawashié c sur :p
Glop Glop (11 déc 2009) disait:
Je ne pourrais malheureusement pas être là, je remonte sur Les Angles samedi et reste là haut pour la saison... mais j'espère pouvoir venir passer qq jours sur Piau cet hiver et rendre visite à Xavi.
Gave-toi bien Coco, et n'emméne pas Carlos dans les HP de galériens ... j'irai surement faire l'ouverture aux Angles (ô sacrilège) ou à Formi., il pourrait bien y avoir de la bonne powpow dès dimanche... et normalement toute la semaine prochaine.
Bonne journée Skipassienne à tous, un grand bravo à la station, et à Xavi... et que la peuf soit avec vous.
ainhoa (11 déc 2009) disait:
Pour ceux qui sont là vendredi soir, ya ptèt moyen d'aller à St Lary au festival International du film.
A voir ...
bam24 (11 déc 2009) disait:
Il est énorme lui!!
Et il ne sait même pas écrire le nom de la station.
Tu sors!!!
euskaladejo (10 déc 2009) disait:
Je sais pas ce qu'elles ont les (nos) bonnes femmes à avoir peur d'Isis...
isis31 (11 déc 2009) disait:
En plus je suis un vrai tavesti, vraiment pas de quoi, si je montre pas mes cheveux, un vrai gars...et j'adore mon Jérôme, je suis fan de lui, je ne vois que lui...
inscrit le 02/11/04
2294 messages