fafou31 ( 7 fév 2010) disait:
cedric82 ( 7 fév 2010) disait:
ainhoa ( 3 fév 2010) disait:
cetursa ( 3 fév 2010) disait:
Salut,
Vu la quantité de neige qu'il y a Piau depuis dimanche, je comprend pas pourquoi , le hourc n'a toujours pas ouvert...????
La piste étant dammée j'usqu'en bas de la remontée...pour moi cette histoire reste un mystère.
Vous gardez tout ça pour nos amis touristes ?
Il y a 15 cm en bas du Hourc, d'ailleurs on aperçois des brins d'herbe...
Ché pô si ça ouvrira ou pas, mais d'après moi, si la station ouvre le Hourc, après ça va hurler à la caillasse !!!
Pour info, bas du Hourc à 1420 m.
C'est également la raison pour laquelle cette partie du domaine n'est pas comptabilisée dans les "100 %".
Sinon, on ne serait à 100 % d'ouverture que 2 ou 3 semaines par an, et encore. Mais ça, tu l'as bien compris, c'est de la comm' ...........
ok mais meme si on enleve le hourc et qu'il ya trois pistes fermer on est a 100% donc la je pense que l'on peut apeller ca du foutage de g........ la mongie eux annonce 95 c'estplus réel
c'est HONETE
en dehors des fautes de francais je comprends pas ton calcul
Que j aime ce type de discussion... je viens à Piau TOUS les WE de la saison depuis PARIS, d'aucuns le savent (vu l'orthographe je devrai peut être expliquer le terme d'aucuns?) et je ne me plains pas car je sais que je ne ferai pas toutes les pistes... certaines ne m'interessent pas, d'autres j'y pense même pas... Selon la CDA (Compagnie des Alpes) le skieur moyen fait 6 pistes par jours, c'est à méditer...
Ensuite ok pour le calcul mathématique mais 100% du domaine ouvert cela peut signifier beaucoup de chose
100% des pistes
100% des RM
100% des bars (nan là je lol )
Et pour y avoir rider pas mal je peux t'assurer que si La Mongie avait pu afficher 100% de quelque chose ouvert ILS L AURAIENT FAIT!
C'est comme pour le sexe mec, l'important c'est pas la taille... c'est le plaisir que tu y prends...
inscrit le 14/02/07
240 messages