phil6611 (25 jan 2010) disait:
ainhoa (25 jan 2010) disait:
mais j'ai laissé de côté ma susceptibilité
'pèce de steack !
Loubi (25 jan 2010) disait:
Suis intéressé aussi ! pas pour la semaine prochaine puisqu'on debarque pour la semaine dc j ai pris une loc' par la centrale, mais qd on vient un week end ca serait cool d avoir un bon plan pr une ou deux nuits selon ce qui est le plus intéressant.
Le plus souvent on vient à Deux, ma female et moi !
Xabier (25 jan 2010) disait:
Suis intéressé aussi ! pas pour la semaine prochaine puisqu'on debarque pour la semaine dc j ai pris une loc' par la centrale, mais qd on vient un week end ca serait cool d avoir un bon plan pr une ou deux nuits selon ce qui est le plus intéressant.
MP !
cetursa (26 jan 2010) disait:
MP !
MP..... c'est à dire ????
euskaladejo (26 jan 2010) disait:
cetursa (26 jan 2010) disait:
MP !
MP..... c'est à dire ????
Faut tout leur dire a ces jeunes!!
En haut de page à droite, en bout de ligne, avec ton ton profil,t'as une petite enveloppe....
On va pas venir l'ouvrir quand même
ainhoa (28 jan 2010) disait:
Loubi (27 jan 2010) disait:10 cm ...
mais dis donc c est tombé un peu cette nuit apparemment ?
ainhoa (28 jan 2010) disait:
J'ai vu un post de Scream qui posait la question suivante :
1 m ?
Faut toujours prendre Scream au sérieux.
Je dis ça pour çui qui s'est foutu de sa gueule...
On en reparle........
Loubi (29 jan 2010) disait:
du coup Xabier, ainhoa, avec ces prev' de neige on a un espoir d une ouverture de l hourc dans la semaine ?
Dans quel secteur on se rabat qd le tps et la visibilités sont moisis ?
Bernie (30 jan 2010) disait:
sympa les mails du matin
Powderalarm pour :
Guzet 20cm
Tourmalet 25cm
Piau 25cm
Luz 30cm
Saint Lary 20cm
ainhoa (30 jan 2010) disait:
Bernie (30 jan 2010) disait:
sympa les mails du matin
Powderalarm pour :
Guzet 20cm
Tourmalet 25cm
Piau 25cm
Luz 30cm
Saint Lary 20cm
Sauf qu'en accumulant les 4 jours ça fait un bon 50 ...
setenza (30 jan 2010) disait:
La cheminée doit tourner à plein régime et au fait xabi bon anniversaire avec un chouilla de retard.
swann@ (31 jan 2010) disait:
25 cm des bons sur les hauteurs sur Cadeilhan-Trachère entre hier soir et ce matin, excellentissime....
scream (31 jan 2010) disait:MOUARF ...... t'avais faim hein ...?
edit : pour la grosse poudre, y a plus grand chose de 'safe' à tracer ... desolé
oberlin ( 1 fév 2010) disait:
Il a bien changer le snow park en quelques jours
C'est Gus ou Mike sur celle là ??
Sharpers bossant
Sont bien sympas et pâtients avec le photographes en plus
A+
scream (31 jan 2010) disait:
grosse grosse session à Piau entre 50 et 80cm d'ultra light, un peu ventée par endroit.
Nuages et soleil ... et grosse instabilité dès qu'on dépasse le 30° ...
Gaffe à Tous !!!!
Tres peu d'images pour le coup, pour cause de batterie capricieuse ... mais on a bien astiqué. A priori, on remonte pas de demain, trop de traces, trop de soleil .. et une petite blessée à soigner
Xabier ( 1 fév 2010) disait:
oberlin ( 1 fév 2010) disait:
Il a bien changer le snow park en quelques jours
C'est Gus ou Mike sur celle là ??
Sharpers bossant
Sont bien sympas et pâtients avec le photographes en plus
A+
C'est énôôôrme !!!
cetursa ( 3 fév 2010) disait:
Salut,
Vu la quantité de neige qu'il y a Piau depuis dimanche, je comprend pas pourquoi , le hourc n'a toujours pas ouvert...????
La piste étant dammée j'usqu'en bas de la remontée...pour moi cette histoire reste un mystère.
Vous gardez tout ça pour nos amis touristes ?
scream ( 3 fév 2010) disait:
bon xab !!! quand est-ce que vous allez comprendre qu'il faut mettre des canons en bas du hourc !!!
Encore cet hiver, il manque 3 fois rien pour ouvrir 1100m de denivelé et vendre du ski en foret par mauvais temps ....
Il faut faire un Piau'thon pour le financement ?
je veux rien, je pense seulement que securiser l'acces au domaine à partir du Hourc est un élément essentiel du developpement à court terme de la station ...
phil6611 ( 6 fév 2010) disait:
Il faut faire un Piau'thon pour le financement ?
on peux commencer par un barathon en mars :p
ainhoa ( 3 fév 2010) disait:
Salut,
Vu la quantité de neige qu'il y a Piau depuis dimanche, je comprend pas pourquoi , le hourc n'a toujours pas ouvert...????
La piste étant dammée j'usqu'en bas de la remontée...pour moi cette histoire reste un mystère.
Il y a 15 cm en bas du Hourc, d'ailleurs on aperçois des brins d'herbe...
Ché pô si ça ouvrira ou pas, mais d'après moi, si la station ouvre le Hourc, après ça va hurler à la caillasse !!!
Pour info, bas du Hourc à 1420 m.
C'est également la raison pour laquelle cette partie du domaine n'est pas comptabilisée dans les "100 %".
Sinon, on ne serait à 100 % d'ouverture que 2 ou 3 semaines par an, et encore. Mais ça, tu l'as bien compris, c'est de la comm' ...........
cedric82 ( 7 fév 2010) disait:
ainhoa ( 3 fév 2010) disait:
Salut,
Il y a 15 cm en bas du Hourc, d'ailleurs on aperçois des brins d'herbe...
Ché pô si ça ouvrira ou pas, mais d'après moi, si la station ouvre le Hourc, après ça va hurler à la caillasse !!!
Pour info, bas du Hourc à 1420 m.
C'est également la raison pour laquelle cette partie du domaine n'est pas comptabilisée dans les "100 %".
Sinon, on ne serait à 100 % d'ouverture que 2 ou 3 semaines par an, et encore. Mais ça, tu l'as bien compris, c'est de la comm' ...........
ok mais meme si on enleve le hourc et qu'il ya trois pistes fermer on est a 100% donc la je pense que l'on peut apeller ca du foutage de g........ la mongie eux annonce 95 c'estplus réel
c'est HONETE
inscrit le 01/02/04
9129 messages