ainhoa (16 jun 2010) disait:
Mr FREERIDE17 (père ?) c'est un peu facile de balancer des trucs et disparaitre ensuite... non ?
Ah je vois que mon absence vous a tenu en émoi !
Désolé (enfin je ne sais pas si je suis obligé de m'excuser tout de même?), mais je n'ai pas pu prendre le temps de répondre ces dernières 48h.
Alors me revoilà aux abonnés présents pour votre plus grand plaisir apparemment.
Je pensais clore la conversation lors de mon dernier message, pour ne pas polémiquer sans fin (après réception de vos réponses bien sûr).
Alors vous voulez à priori continuer en me demandant des précisions sur pquoi je m'étonnais des élections municipales sur Aragnouet. je vais donc répondre sans pbme :
J'imagine bien que les élections sont faites dans les règles. Sinon ça se saurait et elles auraient été annulées.
Cependant, ce que je regrette personnellement c'est que les propriétaires d'appartements en station ne soient pas informés de la même manière que les habitants à l'année résidant essentiellement en village. Quels sont les différents candidats, leur programme, etc...???
La municipalité nous communique régulièrement tout au long de son mandat les bulletins municipaux (et c'est agréable je dois bien l'avouer) pour nous tenir informés de sa politique. Mais lors des élections municipales, c'est un peu le black out ! Même si je sais que c'est à chaque candidat d'assurer sa propagande.
Mais c'est regrettable, car cela ne nous incite pas à pas nous impliquer dans la démocratie locale d'Aragnouet. Et je suis sûr que nombre des propriétaires seraient intéressés de connaître les propositions et contre propositions pour pouvoir s'exprimer.
D'ailleurs en cet instant une petite question me turlupine, c'est juste une question ne voyez pas là une dénonciation trop hâtive!! ( je prends des gants à présent, car j'ai l'impression que je réveil trop vite les susceptibilités de chacun ) :
" une place d'expression est-elle laissée (en bonne et due forme) aux groupes d'oppositions dans le bulletin municipal?" je vérifierai ça ce soir, mais si vous avez l'info je suis preneur
)
Bon voilà Ainhoa, pouvons nous clore ce sujet à présent.
Car le débat entre nous n'a pas été très constructif (malgré un long écrit de ma part avec des points positifs et négatifs assortis de propositions) , puisque tu as réfuté toutes mes propositions et analyses, une à une en me faisant comprendre que j'avais aucune crédibilité pour m'exprimer sur le sort de PIAU au sein de ce forum.
Donc ça ne sert à rien de continuer je pense....? Et de toute façon, vu la tournure de tes derniers propos je n'ai vraiment pas envie de poursuivre.
Sinon et pour finir, oui c'est bien moi, 24 ans, actuellement sur Paris (à mon plus grand désespoir d'ailleurs...). Et oui nous avons bel et bien échangé au par avant dans de bons termes... étonnant non?! Je ne devais pas avoir l'esprit critique lors de ces discussions donc tu devais facilement accepter mes propos...
Et si je suis propriétaire si jeune c'est tout simplement que j'ai perdu mes deux parents dans un accident de la circulation il y a deux ans, alors même qu'ils revenaient de leur séjour sur Piau pour tout dire. Ta curiosité est satisfaite?
Merci de clore le sujet. Bonne fin de journée à vous. Passez un bon été au chaud dans les montagnes avant le retour de le poudre sur les cimes.
inscrit le 05/01/05
20K messages