brownbears (10 avr 2009) disait:
...pour St Lary, il semblerait que malgré les fermeture de la station en semaine sur decembre, une meteo pas forcement optimum sur les we de janvier et les perturbations engendrees par les chutes record sur la premiere semaine de vacances de fevrier on s'approcherait des chiffres de 2005/2006, qui etait la saison record de la station...
Et l'Ours a une nouvelle fois raison !
Malgré le départ sur les chapeaux de roues de l'ensemble des stations qui laissait présager un hiver "No souci", il n'aura pas fallu grand chose pour que la station de la haute vallée d'Aure se retrouve en perte de C.A.
En fait, c'est surtout les intempéries de février qui l'ont plombé.
Je me répète, mais sur Piau, 80 % du CA se fait durant ce mois

!
Quand je pense que certains ont poussé d'autres à faire grève en plein février (heureusement, aucune incidence sur les RM car le reste du personnel a compris les enjeux et s'est plié en 4, mais génial pour la communication > Piau qui n'a jamais un article sur la PQR se retrouve bizarrement à la UNE des journaux, et un magnifique report sur F3 !), c'est ce qu'on appelle scier la branche sur laquelle on est assis

!
Enfin, chacun voit midi à sa porte.
J'espère simplement que le fait de rester ouverte ne pénalisera pas davantage Piau cette fin de saison et qu'un fréquentation minimale sera au RDV

.
Résultat dans 2 semaines.
inscrit le 30/1/08
1625 messages