Peyragudes annonce 10% d'augmentation par rapport à l'année dernière et annonce un CA aux alentours de 10M d'euros!!!
Je serais curieux de savoir combien va faire Le Tourmalet!!!
Je serais curieux de savoir combien va faire Le Tourmalet!!!
ainhoa (10 avr 2009) disait:
Je vous tiens au jus, mais ici, c'est loin d'être folichon !
alpy (11 avr 2009) disait:
une année très enneigée partout n'est jamais favorable aux stations de fond de vallée car les petites stations récupèrent leur clientèle !
mais il faudra voir au cas par cas car certaines ont aussi souffert (crise, clientèle espagnole moins nombreuse, et le temps également)
peyragudes décidemment ne connait pas la crise!
ça sera intéressant de voir les ca des stations chères!!(granvalira et baqueira)
monax1 (11 avr 2009) disait:
ainhoa (10 avr 2009) disait:
Je vous tiens au jus, mais ici, c'est loin d'être folichon !
oui j'écoutais rapido sud radio hier et ca se plaint pas mal à Piau surtout les restos...
brownbears (11 avr 2009) disait:
lorsque les conditions sont bonnes partout, chacun va sur sa station preferee
ainhoa (11 avr 2009) disait:
Piau ou Cauterêt sont des stations plus "sûres" en terme d'enneigement et que lorsqu'il y a de la neige partout comme cette année, on va skier là où on est pas sûr de pouvoir aller l'hiver d'après.
C'est pas du tout de la provoc, c'est ce que me disent les clients de la station (sans déconner !).
monax1 (11 avr 2009) disait:Ben normal, plus de 10 % en moins de fréquentation...
Xabier->
ils disaient que la saison n'avait pas été terrible...
et les restos se plaignaient de la non consomation des francais...
monax1 (11 avr 2009) disait:Comment ?après j'ai pas tout écouté ... faut bien bosser!
koktail (11 avr 2009) disait:
Est-ce que quelqu' un a des infos sur le C.A réalisé cette saison par les stations des P.O, nottament le Cambre et Font Romeu P2000 ?
Merci.
casa_66 (11 avr 2009) disait:
pour les p.o j'ai pas encore les chiffres mais ceux qui s'en sortent le plus mal c'est formi et St pierre.
formi a attaqué du licenciement sec sur du personel en CDI et ne réouvre pas le telesiège cet été pour aller au campo.
quand à St pierre, comme d'hab, avec un forfait saison moins cher que la quillane, ils ne risquent pas de s'en sortir et font tout supporter aux contribuables.
il parait que la quillane est mal aussi .
puigmal doublerait son C.A par rapport à l'an dernier. dès que j'ai des chiffres, je vous tiens au jus
OK pas le bon post mais je skiais là avant :
reallon-ski.com
et je m'étonne toujours du prix chez nous.
Ours blanc (14 avr 2009) disait:
OK pas le bon post mais je skiais là avant :
reallon-ski.com
et je m'étonne toujours du prix chez nous.
brownbears (10 avr 2009) disait:
...pour St Lary, il semblerait que malgré les fermeture de la station en semaine sur decembre, une meteo pas forcement optimum sur les we de janvier et les perturbations engendrees par les chutes record sur la premiere semaine de vacances de fevrier on s'approcherait des chiffres de 2005/2006, qui etait la saison record de la station...
scream (14 avr 2009) disait:
FCGB33 (14 avr 2009) disait:
MASELLA 400000 J/skieurs après les vacances de Pâques fermeture dans 1 mois
BAQUEIRA-BERET 780000 J/skieurs avant les vacances de Pâques
c koi tes chiffres ????
Mati_E (13 avr 2009) disait:
Ax 3 Domaines à dépasser les 7M€ de C.A., le précédent record d'il y a 3 ans était de 6,25M€ mais en ce qui concerne la frequentation ca semble a peu près identique (hausse du prix faisant la différence) les chiffres officiels bientôt peut être ...
scream (14 avr 2009) disait:
MASELLA 400000 J/skieurs après les vacances de Pâques fermeture dans 1 mois
BAQUEIRA-BERET 780000 J/skieurs avant les vacances de Pâques
c koi tes chiffres ????
Nombres de skieurs saison 2008/2009 (info nevasport.com)
Mati_E (13 avr 2009) disait:
Ax 3 Domaines à dépasser les 7M€ de C.A., le précédent record d'il y a 3 ans était de 6,25M€ mais en ce qui concerne la frequentation ca semble a peu près identique (hausse du prix faisant la différence) les chiffres officiels bientôt peut être ...
Bolkerider (15 avr 2009) disait:
Source personnel Altiservice à Font-Romeu (fiabilité?): FR-P2 serait en progression de CA et les Angles en baisse...
casa_66 (15 avr 2009) disait:c'est surement pour cela qu'alti vient de demander à la commune de F.R une baisse du loyer ????
escargot (15 avr 2009) disait:
casa_66 (15 avr 2009) disait:c'est surement pour cela qu'alti vient de demander à la commune de F.R une baisse du loyer ????
Aurais-tu plus de précisions ?
Est-ce une réduction ou un étalement du aux années difficiles (un peu comme ce qui a été fait intelligemment aux Angles) ?
Parce que privatiser les bénéf et mutualiser les pertes, ça me semble pas trop être le but d'une DSP (qui vise au contraire à externaliser un risque)... Après qui ne tente rien n'a rien.
Tout ce que je sais c'est que la redevance Alti est au plus haut (depuis 2 ans) et ce au moins encore pendant 2 ans. A partir de la saison 2011/2012, la redevance pour les ouvrages historiques (d'avant la DSP) baisse d'environ 300 000 euros.
Alti cherche peut-être simplement un petit réétalement pour investir au plus vite (nouvelles pistes et canons) ?
casa_66 (15 avr 2009) disait:
je ne sais pas si la redevance est "si haute que ça" pour ce qui concerne ce qui a été fait avant la DSP.
alpy (15 avr 2009) disait:
fcgb33:BAQUEIRA-BERET (rappel saison 2007/2008)
nevasport.com | 16/12/2008
Le chiffre d'affaires de la saison 2007-2008 43,4 millons d' euros ,pour un bénéfice de plus de 3,06 millons d'euros
et tu annonces 24M soit la moitié cette saison:ya pas un bug??
phil6611 (15 avr 2009) disait:
à 12€ le plat du jour, tu m'étonnes que ça consomme peu....
même nos amis espagnols en sont à commander 3 barquettes de frites et 2 verres d'eau pour 4 personnes (je'exagère volontaireemnt mais c'est pas loin de la vérité
ainhoa (16 avr 2009) disait:
4 crêpes (2 au sucre, 2 au chocolat) + 2 sodas et 2 jus de fruits = 21,80 €.
Soit 143 FF... Mais non, c'est pas la faute à l'€...
inscrit le 30/01/08
1614 messages