glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
que ta grandeur d'esprit soit notre chemin , que ton intélligence soit notre art et enfin que ton humour soit notre devise , salut à toi ô grand vénérer , Néoulous 1er .
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Ö grand néoulous 1er , conquérant des chemins du sançy , noble chevalier au courage légendaire , guerrier des pistes de fond , mais aussi du ski de rando , nous nous prosternons à tes pieds , en espérant que tu as changé de chaussettes .

non

la dernière phrase

non , pas super

donc , heueu , à tes pieds ô grand et bon roi du sançy .
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
Sacré Néoulous looooooooooooooooooooooooooooooooool

Bon retour possible d'une tite couche de neige au-dessus de 1200-1300m Mercredi...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Salut ma poule ! (heu c'est une expression normande, hin ! )


Arrfff, la pow qui arrive mercredi pi le néoulous qui arrive vendredi : c'est réglé comme du papier à musique tout ça :)

Allez op, vais mettre les peneux neige moâ tiens !


Zou !!


Un coup de raquette pendant les vacs de la toussaint, ça te dit grand ?? ;)
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Un coup de raquette pendant les vacs de la toussaint, ça te dit grand ??

Tu parles de Tennis là Néoulous ? :o ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
rhoooo


Tu vas voir, je vais poster une photo de moi en train de me rouler dans la poudre pendant les vacs de la toussaint, tu vas moins rigoler ;)

T'ain ça me démange : j'ai déjà préparé les bagages hier, révisé le sinique, brieffé les nains, la grosse et les fauves : y'a plus qu'à !!

Ch'ais pas ce qui me retient de partir tout de suite tiens !

Attends un peu...

Nan je vois pas...


Pourquoi je suis là comme un con derrière mon ordi dans ma salle de classe alors ??


heu...


Je cherche un peu...


Ah



Bon sang mais c'est bien sûr !!




Oui



C'est ça



Me rappelait plus d'un coup là





c'est vrai





Ohhhh le truc CON !! MAIS LE TRUC C O N




Faut bosser un poual pour gagner des sou-sous pour pouvoir partir en vacs !!!



AAaaaaaaa



ça m'avait sorti de la tête dis donc !




Ach, c'est vraiment balo quand j'y repense : on mène une vie pas marrante hein moi je vous le dis !



Ah pi je le savais en plus, mais pouff, le blocage, rien à faire, me rappelait plus !


Alza mere, j'te le dit moi ALZA MERE !!!

Pauvre de moi, pourvu que dans ma déchéance, je n'oublie jamais les plus beaux jours de ma vie : février/mars 2006 !!!!!!!!!


Priez pour moâ pauvres skipasseurs, priez pour le salut de mon souvenir de février/mars 2006 !!



Je vous salue Marie, pleine de grâce...............
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
neoulous (20 octobre 2008 13 h 49) disait:

Salut ma poule ! (heu c'est une expression normande, hin ! )


Arrfff, la pow qui arrive mercredi pi le néoulous qui arrive vendredi : c'est réglé comme du papier à musique tout ça :)

Allez op, vais mettre les peneux neige moâ tiens !


Zou !!


Un coup de raquette pendant les vacs de la toussaint, ça te dit grand ?? ;)


Salut ma puce (expression Auvergnate hein looooool)

Ben écoute, c'est clair...les raquettes ca me dit;) va falloir que je les mettes en conditions les pauvres....et que je leurs dise que j'ai prit 10 KG!!!!!!!!!!!! nan pas lui...si moiiiiiiiiiiiiiiiii loool

De toute facon neige ou pas neige, apéro à Toussaint!!! c'est dit;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
10 kgs ??? C'po sérieux ça grand !

Du coup, ça va pas être possib alors : tu vas trop abîmer le bô manteau neigeux tout neuf en faisant des grosses traces ;)

Bon pas grave, on va trouver une solution quand même : tu montera dans la luge et je te trainerai (en plus ça va m'entrainer pour trainer les nains cet hiver) :)

Ah pi au fait, tu sais quoi ?

Apéro par temps neigeux : Apéro merveilleux ;)


Ah pi y'a celle là aussi :


Apéro sans neige : ben... ... Apéro quand même !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
des chutes de neige sont possibles sur le Sancy mardi ou mercredi matin sur les cretes, sans doute vers 1600 m
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Beaucoup ou juste quelques flocons?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (20 octobre 2008 19 h 04) disait:

Beaucoup ou juste quelques flocons?


Bof ça tourne en jus de chaussette... A peine quelques flocons sur les crêtes en fin d'épisode pi c'est tout...
Peut-être des cimes légèrement blanchies mais pas plus...

Pour la première VRAIE chute de neige, attendez que je sois sur place :)

J-4
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Sa tombera jamais quand je serais dispo... lol
la dernière fois, coincé sur Paris, maintenant plus rien... et si sa tombe pendant les vacances, je pourrais pas!!!
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Début novembre si ca se précise ca va etre délicieusement pourri comme temps :)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages

ben on dirait que ya quand même une petite possibilité: la chainemeteo prévoit de la neige (alors que d'habitude elle est pessimiste)lachainemeteo.com
et allosurf aussi (avec même 5à10cm pour superbesse)allosurf.net

onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah ouf pendant un instant j'ai bien cru qu'ils allaient reussir a finir le funitel avant la fin de la saison... Heureusement que la meteo est la pour les ralentir!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bon pour mercredi, c'est mort, passons à la suite plutôt...

Je me promenai sur les modèles tout à l'heure... Je flânai quoi... Mon petit tour du soir...


Pi je suis tombé sur ça :




Je reste pas plus longtemps avec vous, il faut que j'aille me masturber là, ça me pousse...
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Attend attend avant d'user ta main et de la perdre, j'ai besoin d'elle pour taper sur le clavier afin de bien expliquer le topo....

Ensuite, tu auras quartier libre... :o

En regardant, la date, Neoulous serait il le dieu de la neige ? Le messie de la neige ?

Qui sait mais prosternons nous devant le Dieu de la neige... :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ne nous dit pas que tu as choppé la même maladie que Brandon, est ce que celà va contaminer tous les ski-passeurs?
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Le Michel Chevalet ou le Albert Simon de la météo ??? Il est ou ???
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Aaaahhhhh, ça m'a fait du bien dis donc !

Bon, plus sérieusement, cette carte fait apparaitre un putain de flux de nord-ouest bien frais et très chargé en précipitations : c'est avec un scénario comme celui-ci qu'on connait les plus beau platrages du massif. La lpn serait vraiment basse ; aux alentours de 1000/1200m voire en dessous...
C'est avec le même style de scénarii que fin octobre 2003 s'était déroulé avec les conséquences que l'on connait (pour les incultes, il était tombé 40 cm de poudre à 1300m et cela avait tenu 10 jours)

MAIS

T'ention, je me modère moi-même en arrêtant net ma masturbation intellectuelle :

L'année dernière, de nombreuses fois s'est présenté des modèles dans le même style à J+8... Résultats ? ça a fait pchittt à chaque fois....

Donc je ne me berce d'aucune illusions : c'est beau à voir certes mais je suis intimement persuadé qu'il n'y que de très faibles chance que ce scénario se réalise vraiment. L'échéance est lointaine, trop lointaine... Et si j'attribuais un coefficient de confiance à l'instar de météo france, je lui mettrait 3/10.

Cela dit, la tendance est tout de même là : on se rapproche d'une probabilité de plus en plus importante de descente froide et humide en fin de mois sur le MC.

Les gars, il ne nous reste plus qu'à prier... :)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
comment ça c'est mort pour mercredi?
de toute façon jm'en fous, je peux monter quand je veux! tralalalalèreeu!
et pourquoi tu montes à la toussaint neoulous?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Demain sans doute un saupoudrage en bas des pistes mais rien de plus...

Pourquoi la toussaint ?

Pace que ça sera gavé de poudre pardi !!! C'est prévu comme ça -> j'ai signé les contrats y'a pas longtemps !

Pi je veux être le premier à rider sur la première neige, non mais !!!

;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hmmmphhhhh la vache, j'ai le zizi tout dur !

http://img262.imageshack.us/img262/5056/gfs2204jj1.png


Vais avoir du mal à finir la journée moâ !
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages


J'en remet une couche!!!
Je sais il ne faut pas, c'est dans plus d'une semaine, GFS se plante tout le temps mais ce pourrait etre une semaine de gavage et puis d'abord le Neoulous est en vacances et mentallement il lui faut au moins ca.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
gnaah...gnaahh... (20 octobre 2008 23 h 51) disait:

comment ça c'est mort pour mercredi?
de toute façon jm'en fous, je peux monter quand je veux! tralalalalèreeu!
et pourquoi tu montes à la toussaint neoulous?



Toi aussi tu montes quand tu veux?
tu fais quoi? étudiant retraité?
moi c'est pareil, j'y vais quand je veux, sauf quand y'a la copine, donc pas pendant les vacances! lol
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BERTHELAGE63 (21 octobre 2008 14 h 28) disait:


J'en remet une couche!!!
Je sais il ne faut pas, c'est dans plus d'une semaine, GFS se plante tout le temps mais ce pourrait etre une semaine de gavage et puis d'abord le Neoulous est en vacances et mentallement il lui faut au moins ca.


Oh les belles cartes que voilà !!!! Yessssssssss ! http://images.forum-auto.com/images/perso/apache%20972.gif
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Oh le smiley !!!

C'est DSK ton fournisseur ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Comment t'as deviné ??
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
à labird: quans je disais quand je veux, c'est le week end. Au fait, tu montes demain?
à néoulous: tiens, t'as des similitudes avec brandon... ça ne serait pas ton fils caché que tu aurais malencontreusement fait tomber d'une barrière rocheuse sur la tête?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
benh demain je devais aller au lioran pour faire du vtt, mais vule temps annoncé : c'est mort.
Et dans le Sancy, si il fait un temps de merde aussi, c'est pas la peine... par contre jeudi il devrait faire beau non?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
gnaah...gnaahh... (21 octobre 2008 16 h 55) disait:


à néoulous: tiens, t'as des similitudes avec brandon... ça ne serait pas ton fils caché que tu aurais malencontreusement fait tomber d'une barrière rocheuse sur la tête?


lol

Heu ben connais pô : c'est un skipasseur ?

Jamais dial avec lui en tout cas !


Par contre attention, je revendique le statut du plus disjoncté ! Nan mais !!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
put**n, ça rame chez moi skipass.
à néoulous: pour brandon, va faire un tour sur le forum meteo (à savoir que brandon avait notamment comme anciens pseudos: steven17000, jen noel... et qu'il est ou était présent sur d'autres forums meto depuis plusieurs années).

à labird: tu vas pas en montagne demain? car il doit neiger, au moins dans l'aprèm'. Pour le lioran, ben jeudi doit faire beau ouais, tu vas faire quoi comme parcours?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
gnaah...gnaahh... (21 octobre 2008 19 h 24) disait:

put**n, ça rame chez moi skipass.
à néoulous: pour brandon, va faire un tour sur le forum meteo (à savoir que brandon avait notamment comme anciens pseudos: steven17000, jen noel... et qu'il est ou était présent sur d'autres forums meto depuis plusieurs années).

à labird: tu vas pas en montagne demain? car il doit neiger, au moins dans l'aprèm'. Pour le lioran, ben jeudi doit faire beau ouais, tu vas faire quoi comme parcours?


Non demain je pense pas aller en montagne, si c'est bouché tout le temps, mieux vaut attendre jeudi je pense, ce sera plus photogénique :p
En plus je reçois mon nouveau objectif demain alors... lol
Pour le vtt, je sais pas, sa dépend si mon pote travail jeudi aprem, mais aucune idée du parcours, ce sera au feeling...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
actuellement a 9h30, il neige sur le sancy vers 1100 m; precipitations assez denses sur les versants ouest
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Je confirme, ça commence à être tout blanc dès 1400m.

Oh je les sens bien ces vacs de la toussait 2008 moâ !


Bon je me tate encore : pneus neige ou pas pneus neige pour le départ après-demain ??


Allez, je vais pas les mettre, comme ça je sera sûr et certain d'avoir un max de poudre. :)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ohh la la!! sa y est, tonton labird est tout excité!
Il a de l'eau partout dans le salon, donc c'est bien tombé cette nuit! mdr
quel évolution pour la journée d'aujourd'hui?
aller demain, direction la montagne! Reste a savoir si c'est dans le sancy, ou dans le cantal...
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages


Chastreix Sancy ce matin ...
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Mi_chael (22 octobre 2008 09 h 29) disait:

actuellement a 9h30, il neige sur le sancy vers 1100 m; precipitations assez denses sur les versants ouest

Affirmatif...
Il neige a 1100 mtrs...
Le sol devient blanc...
A suivre...
Mais attention au vieux dicton:
  • si le Sancy blanchit 3 fois avant la toussaint, l'hiver avorte...!!!!!!!

  • Aie...aie...aie!!! plus qu'une fois...................
    neoulous
    neoulous

    inscrit le 13/01/05
    6926 messages
    leboinchou (22 octobre 2008 10 h 14) disait:


    Mais attention au vieux dicton:
  • si le Sancy blanchit 3 fois avant la toussaint, l'hiver avorte...!!!!!!!

  • Aie...aie...aie!!! plus qu'une fois...................


    Tais-toi donc malheureux !!!!!!!
    neoulous
    neoulous

    inscrit le 13/01/05
    6926 messages
    +0,5°c Chastreix-Sancy actu.

    les précipitations ont l'air de s'estomper...
    labird
    labird

    inscrit le 13/11/07
    2297 messages
    Pareil en plaine, il a plu toute la nuit mais la sa se calme, même si c'est toujours bien bouché!
    leboinchou
    leboinchou

    inscrit le 04/12/07
    1389 messages
    neoulous (22 octobre 2008 09 h 47) disait:

    Je confirme, ça commence à être tout blanc dès 1400m.

    Oh je les sens bien ces vacs de la toussait 2008 moâ !


    Bon je me tate encore : pneus neige ou pas pneus neige pour le départ après-demain ??


    Allez, je vais pas les mettre, comme ça je sera sûr et certain d'avoir un max de poudre. :)

    T'arrive pile poil pour la mega anime de l'année a Chastreix...
    http://pix.nofrag.com/d/0/1/8b69b1a480c95fd62087831a4ddb3.jpg
    labird
    labird

    inscrit le 13/11/07
    2297 messages
    Sa commence à bien blanchir on dirait... surtout côté mont dore!!
    742steph247
    742steph247

    inscrit le 12/12/07
    283 messages
    En tout cas côté Super Besse, ca tombe pas mal actu'...du mal à tenir en dessous de 1200m...à voir au dessus...
    neoulous
    neoulous

    inscrit le 13/01/05
    6926 messages
    leboinchou (22 octobre 2008 12 h 05) disait:


    T'arrive pile poil pour la mega anime de l'année a Chastreix...
    http://pix.nofrag.com/d/0/1/8b69b1a480c95fd62087831a4ddb3.jpg


    Oh mais tu sais que je raterai cet événement pour rien au monde ???

    Pi cette année, c'est moi qui creuse les citrouilles alors tu penses bien que je suis impatient !!! ;)
    didou4307
    didou4307
    Statut : Confirmé
    inscrit le 10/12/05
    5289 messages
    Un bon ptit refroidissement aujourd'hui...Brrr il fait que 7°C sur le Puy et les températures sont à peine positives sur les Estables ou il devait neiger par averses cet aprem

    Dire qu'il est tombé près de 500mm dans le sud des Cévennes, ça fait presque une année de pluie sur Paris, pas mal!!!
    TOFUS
    TOFUS

    inscrit le 23/07/05
    1455 messages
    didou4307 (22 octobre 2008 17 h 45) disait:

    Dire qu'il est tombé près de 500mm dans le sud des Cévennes, ça fait presque une année de pluie sur Paris, pas mal!!!


    Ca aurait fait une bonne quantité de neige avec des températures plus basses. :)

    C'est plutôt courant par ici ce genre de phénomène pluvieux, surtout en automne. Mais ça reste impresssionant le debit des cours d'eau.
    gnaah...gnaahh...
    gnaah...gnaahh...

    inscrit le 01/04/08
    1276 messages
    labird (22 octobre 2008 10 h 12) disait:

    aller demain, direction la montagne! Reste a savoir si c'est dans le sancy, ou dans le cantal...

    alors tu vas où finalement? car je connais assez bien les chemins autour du lioran si ça peut t'aider...
    la neige ne devrait pas poser de problèmes...
    finalement, c'est l'épisode de ya 3 semaines qui a donné le + de neige.
    neoulous
    neoulous

    inscrit le 13/01/05
    6926 messages
    Un aperçu de la neige au sol aujourd'hui du côté du Mont-Dore : Merci à Ffred d'IC pour le cliché ;)






    ça sent bon l'hiver quand même hein ???? :)
    silump
    silump

    inscrit le 09/03/06
    306 messages
    J'avoue!