titre en 1ere page du progres de ce matin!
bon ben tout est dans le titre manque plus que la neige tombe(bcp cet hiver faut esperer!!!!)!
et que dire a part youpi!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lenoirmont.com
titre en 1ere page du progres de ce matin!
bon ben tout est dans le titre manque plus que la neige tombe(bcp cet hiver faut esperer!!!!)!
et que dire a part youpi!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lenoirmont.com
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le flyer envoyé par la Sogestar au sujet des promos : skieursrousselands.org
Le massif du Noirmont est toujours en plus du reste !!!!!
mise à jour sur le site des Rousses.
lesrousses.com
En espèrant que cela attire plus de skieurs sur le Noirmont
jurasnow (05 mars 2009 18 h 06) disait:
j en profite d y etre allé cet aprém pour deterrer ce post et donner mon avis: pistes vraiment geniales, peu d attente aux remontées(jour de neige?), personnel sympa, et hors pistes et champs de peuf fantastiques!
pour la premiere fois que j y vais c est une réussite!
le noirmont inclu dans le forfait c est cool! :p
Chloack (12 mars 2009 17 h 29) disait:
jurasnow (05 mars 2009 18 h 06) disait:
j en profite d y etre allé cet aprém pour deterrer ce post et donner mon avis: pistes vraiment geniales, peu d attente aux remontées(jour de neige?), personnel sympa, et hors pistes et champs de peuf fantastiques!
pour la premiere fois que j y vais c est une réussite!
le noirmont inclu dans le forfait c est cool! :p
Peux tu donner un peu de détail stp ? car on se tate à chaque fois d'y aller et on s'arrête toujours avant Bouhhhhhhh
Effectivement Rego, de plus, le Noirmont beneficie du plus grand dénivelé de la station.
Il n est pas fermé pas manque de neige(au contraire c est gavé ), mais ouvert de maniere restreinte, comme le tk des tuffes, le tabagnoz, la giraude....
plus d info: www.lenoirmont.com
skidingue ( 4 fév 2010) disait:
Effectivement Rego, de plus, le Noirmont beneficie du plus grand dénivelé de la station.
Il n est pas fermé pas manque de neige(au contraire c est gavé ), mais ouvert de maniere restreinte, comme le tk des tuffes, le tabagnoz, la giraude....
plus d info: www.lenoirmont.com
louisdefun ( 1 mar 2010) disait:
Samedi matin les pistes du haut étaient encore bonnes (la rouge un peu glacée sur le bas). Par contre le bas vers le TSF3 très gelé et bosselé avec une épaisseur de neige assez limite. Le bas du Tk Junior était très glacé aussi.
Je suis arrivé à 9 h 30, il n'y avait pas plus de 20 voitures sur le parking ; il y en avait un peu plus à 12 h en partant. Autant dire que les pistes étaient désertes et l'attente...ce sont les perchistes qui attendaient les skieurs.
Quand on voit l'état du bas des pistes, on (ne) se demande (pas) si le maximum a été fait pour conserver la neige...
Bref,c'est dommage que le haut ne soit pas accessible plus facilement, ça permettait un fonctionnement plus long avec un peu de bonne volonté, n'est-ce pas la sogestar.
Ben non moi j'ai rien a part le contrat station 2007-2013 et rien sur cette liaison qui me parait indispensable autant qu'une liaison jouvencelle-serra mais les Rousses préfaire investir des millions d'Euros dans des zones de loisirs pour les minots plutot qu'amélioré l'offre ski alpin....qui en aurait grand besoin...
En plus quand tu vois le prix forfait a 28€ pour 40km de pistes non reliées c'est juste un peu du foutage de gueule...a Chamrousse il est a 26€ pour 90 km de piste , espace lumiere a 29€ pour 230km de pistes ..super gestion la sogestar.....
Une vingtaine de jours d'ouverture cette année au Noirmont, c'est quand même du gâchis.
Il y avait aussi quelques randonneurs qui montaient samedi !
Au fait, quelqu'un a du nouveau au sujet de la liaison Noirmont-La Dôle ?
Chloack ( 1 mar 2010) disait:
espace lumiere est bien car les pistes sont excellentes !! Mais les remontées, laissent à désirer !!!
Mais cependant, aux Rousses, je n'aime pas car le domaine est vraiment petit et les pistes sans réelles intérêt... C'est clair que je préfère aller au Mont Jura qu'aux Rousses : déjà le forfait est un peu moins cher, 23 €/JOUR !! Les pistes sont plus difficiles et un peu plus longues !! Après, il reste les Alpes...
loul39 ( 1 mar 2010) disait:
c'est sur mais habitant les Rousses et ayant le forfait saison j'aimerais bien que la station ou je vis se casse un peu le c..l pour proposer autre chose que l'offre actuelle en ski alpin...pour moi c'est un gros probléme de gestion entre autre...il y aurait des possibilitées pour améliorer tout ca mais j'ai l'impression que ca n'à jamais été la priorité des Rousses...
Le Noirmont ouvre demain!
De la balle!
lesrousses.com
jurasnow (28 fév 2011) disait:
jurasnow ( 1 mar 2011) disait:
Et non!
Le Noirmont a bel et bien ouvert ce matin à 10h, ce que tu as vu hier sur le site des Rousses etait l actualisation des ouvertures pour le lendemain.
Piste rouge et noire ouvertes+bleu et rouge du telesiege, demain ouverture du reste du domaine et donc des tk juniors.
Que du bon! L enneigement est tout à fait correct au dessus, limite mais jouable en bas.
Vivement demain!
loul39 (12 févr. 2012) disait:
ben les Rousses a la base est une station pour débutant donc le Noirmont traine une clientèle de skieurs plus confirmés , et le touriste va la ou lui dit d'allez donc au Jouvencelles et a la Serra ,mais tant mieux pour les locaux qui peuvent skier sans trop de monde...
louisdefun disait:La Serra a retrouvé de l'intérêt avec la création de la piste Auvernes noire. La piste Serra rouge est sympa aussi plus que les Auvernes rouge. Du coup la Serra est un secteur technique intéressant. Le long du Tk Serra est sympa aussi ainsi que les petits HP. Combe du lac bof avec le retour plat.
Cet après midi la Serra ressemblait à un désert jusqu'à 15 heures, un peu de monde après mais pas beaucoup quand même.
inscrit le 11/11/03
119 messages