Changer les sièges tous les 5/6 ans de Poma ??? N'importe quoi...
Salutatous,
Je ne sais pas si vous le savez ou si vous y venez déjà, mais vous pouvez trouver toutes les infos et de très nombreuses photos sur les pages que j'ai mises en place dès le début des travaux.
Dernièrement, j'étais en congés, donc sur place 2 à 3 fois par jour et je me suis fais plaisir d'assister à toutes les opérations que vous pouvez trouver ici : f1tnh.com
A pluche et n'hésitez pas à me contacter.
Jean-Michel
Bonjouratous,
Grosse mise à jour disponible sur mon site... Les sièges sont en cours de pose depuis hier matin 8h, il en reste 11.
www.f1tnh.com
A bientôt,
F1TNH
michael3600 (25 novembre 2004 14 h 08) disait:Tu n’as pas du souvent mettre les pieds dans le Jura, parce que sinon tu saurais qu’il y a de la neige plus de deux semaine par an!! En plus, ils ont repris le tracé du téléski que le télésiège remplace!!
a val tho
ya jamais eu d'arbre donc..
mais mais ici dans le jura c de la connerie un TS pour servir 2 semaines ds l'année....
michael3600 (25 novembre 2004 14 h 08) disait:
mais mais ici dans le jura c de la connerie un TS pour servir 2 semaines ds l'année....
jurafighter (04 décembre 2004 06 h 21) disait:Merde, j'ai un masque Oakley! Mais pas de SL 500!
"t'as vu j'ai les derniers salomon,les lange de compet,avec la tenue complete spyder, et le masque oakley à 175euros.et tout tient dans ma petite sl 500
mijolan disait:Pas grave comme ça on reste peinard!
inscrit le 18/06/03
4027 messages