moi aussi j'ai une histoire à propos de l'Alpe d'Huez, je peux ?
j'y suis allée qu'une fois, c'était aux vacs de noël 84-85, mais y'a eu une des plus belles journées de ski de ma vie :
j'étais avec des potes, et le vendredi matin, 1er janvier, pas un de motivé pour se lever, alors qu'enfin, enfin, il neigeait !!! c'était la 1ère fois de la semaine... alors je suis partie skier seule, et le matin j'ai fait que des rotations sur la piste du tunnel. Y'avait personne, il neigeottait encore et j'étais pétée de froid alors à chaque rotation je m'arrétais boire un chocolat au rhum au troquet (qui est en haut ou en bas de la piste, je sais plus ?). Y'avait des petites bosses avec une petite couche de fraiche dessus, et c'est ce matin là que j'ai "découvert" (ressenti vraiment) l'avalement, c'est un souvenir un peu magique, peut-être à grace aux chocolats au rhum
l'après-midi j'ai rencontré 3 jeunes et beaux garçons, super bons skieurs, de la région, qui m'ont emmenée faire du HP, c'était cool
(peut-être qu'un des 3 était buberto ou tcsa ?
une de mes meilleures journées de ski !
et en 91 je faisais un stage à l'UCPA des deuz, le vendredi on devait aller à l'alpe d'huez, j'étais trop contente d'y retourner, mais je me suis fait trancher le genou le jeudi par un monoski alors je suis pas allée à l'Alpe d'Huez
voilà, j'ai fini de raconter my life
inscrit le 05/09/08
29 messages