Parce que tu gaves a rammener ta fraise dès que Tcsa dis un truc.
Pis je devais être de mauvaise humeur.
l@_chose. (04 novembre 2008 20 h 34) disait:
Parce que tu gaves a rammener ta fraise dès que Tcsa dis un truc.
tayo (04 novembre 2008 21 h 01) disait:Si tu le dis...
J'ai mes raisons...
BEN2ALPE (26 octobre 2008 10 h 27) disait:
bah moi je dirai que la difference evidente entre les 2Z et l alpe c est surtout l ambiance , beaucoup plus familial a l alpe alors qu aux 2Z tu est vachement plus dans le trip rideur fou , que des passionnes , des arrachés , qui vivent que pour ca ou presque (y a le vtt aussi) sinon les domaines sont differents, je trouve que le bas des pistes de l alpe est vraiment trop plat rien a voir avec la noire du retour station des 2Z, normalement une bleue est en construction pour un retour station plus facile.y a des bons hp dans les 2 stations , faut marcher un peu plus a l alpe notemment pour rejoindre une liason avec auris tres sympa, niveau snowpark celui des 2Z est bien mieux mais celui de l alpe se defend quand meme. pour moi c est les 2Z comme dis plus haut pour l ambiance generale le park et les soirees. j pense qu au niveau tarifs des apparts restos ... les 2Z sont moins cheres clientele de rideurs oblige...
FastNico (10 novembre 2008 16 h 44) disait:
Rideurs de terrasses sans doute?
Ou rideurs qui regardent la Meije depuis les 2a et qui ensuite vont en terrasse?
Ah, suis-je bête, rider de park bien sur, là, oui d'accord!
tonybxl (23 novembre 2008 23 h 30) disait:
Habitué des 2 alpes depuis bientôt 20 ans et en été quelques fois aussi, je pense tenter l'Alpe d'Huez cette année pour la première fois.
J'ai un peu été dégouté en février cette année, beaucoup trop trop de monde, des milliers de hollandais partout, sur les pistes on se serait cru sur une plage à Barcelone un 15 juillet...
tonybxl (23 novembre 2008 23 h 30) disait:le mieux c'est d'aller à Barcelone en février et aux 2A en juillet.Habitué des 2 alpes depuis bientôt 20 ans et en été quelques fois aussi, je pense tenter l'Alpe d'Huez cette année pour la première fois.
J'ai un peu été dégouté en février cette année, beaucoup trop trop de monde, des milliers de hollandais partout, sur les pistes on se serait cru sur une plage à Barcelone un 15 juillet...
inscrit le 12/12/04
4494 messages