romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages
Bonjour ,

Je monte au 2 alpes du 20 au 26/04 , je suis un skieur niveau 3 Esf piste bleu et rouge et quelque noir , je part seul la bas je suis au club med

Merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pas moi car pour ma part, les 2 alpes ce n'est pas ca coté domaine par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs voire même juste à coté.

Sinon le club med, je ne connais pas, j'espere que tu seras bien placé.

A+
Fifaclint
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
les deux alpes ont un super domaine :/ si tu trouve qu'il n'y a pas assez de pente va voir du cotes du grand couloir, de la fée, du hors piste entre le glacier et la fée ainsi que la combe entre 2100 et 2600 qui est pas mal aussi =).
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
tutule (05 avril 2008 13 h 14) disait:

les deux alpes ont un super domaine :/ si tu trouve qu'il n'y a pas assez de pente va voir du cotes du grand couloir, de la fée, du hors piste entre le glacier et la fée ainsi que la combe entre 2100 et 2600 qui est pas mal aussi =).

Les 2 alpes est une bien belle stations mais je suis assez d'accord que sa qualité recelle sur les pentes faces au Jandri Express... en haut ya des super méchant plat qui rament sec ! ;o) Sinon c'ets une chouette station quand même mais moins bien que l'Alpe ! :o) (impression perso bien sur)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
tutule (05 avril 2008 13 h 14) disait:

Je parlais des pistes sécurisées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass