Bon il n'y a p-e pas grand chose de "neuf" mais quand même! Quelques photos de l'amenagement du bas du battour qui sera desormais "l'espace freestaïle" (je pense).
Un petit tour sur la webcam fait affreusement plaisir (traces de damage...). Ce w-e ou pas ce w-e? Tel est la question! De toutes maniere ouvert ou pas ce sera ce w-e pour moi...
ski-alpin-chartreuse.com
chartroussin (05 décembre 2007 13 h 11) disait:
Un petit tour sur la webcam fait affreusement plaisir (traces de damage...). Ce w-e ou pas ce w-e? Tel est la question! De toutes maniere ouvert ou pas ce sera ce w-e pour moi...
ski-alpin-chartreuse.com
philippe.2 (06 décembre 2007 22 h 20) disait:
Je répond franchement qu'aucun investisseur privé ne s'intéressera à une station de ski si basse et de surcroit sans canons à neige...
philippe.2 (06 décembre 2007 22 h 20) disait:
Je répond franchement qu'aucun investisseur privé ne s'intéressera à une station de ski si basse et de surcroit sans canons à neige...
Vince23 (07 décembre 2007 16 h 05) disait:
Antidote, tu résumes parfaitement la situation et ta conclusion est nickel !! A cet hiver à SPC.
philippe.2 (07 décembre 2007 21 h 19) disait:
Allons de l'avant et il me tarde d'essayer ce fameux télésiège de l'Ours cette saison.
chartroussin (09 décembre 2007 18 h 56) disait:
philippe.2 (07 décembre 2007 21 h 19) disait:
Allons de l'avant et il me tarde d'essayer ce fameux télésiège de l'Ours cette saison.
Heuresement que cela te tarde mais tu aurai put acomplir ce pelerinage (oui oui un pelerinage!) l'année derniere...
inscrit le 04/02/06
479 messages