chtirider
chtirider

inscrit le 14/09/05
2 messages
Salut a tous, je suis du vercors et je fais construire un chalet a l'alpe du grand serre, c'est pour ça que je cherche des pôtes skipasseur qui font du snow ou vtt dans le coin pour se faire qq sorties ou pour connaitre les bons spots la bas!
merçi a tous...!
Matt
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
j'y suis pas souvent ces derniers temps, mais tu le fais construire où ton chalet?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je ne suis jamais bien loin... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'y fais quelques sorties ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Trop loin. ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
dommage pour toi..... ;)
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
pour moi c' est le pire spot ,rien a voire avec les autres grosses production de l' oisans,t ' as bien de la chance...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
L'ADGS... certes pas une grosse production, selfmade à l'origine, mais aujourd'hui sous le giron de qui on sait... au fait, des nouvelles de l'évolution du domaine ? à défaut d'en trouver ici...

bref, pour répondre au sujet, j'attends avec impatience de redevenir Grenobloué pour retourner tâter les rifs...

tschüs
chtirider
chtirider

inscrit le 14/09/05
2 messages
albertus (09 avril 2007 22 h 50) disait:

je ne suis jamais bien loin... ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
De même, c'est "ma" station (n'est-ce pas albertus ? ;)) donc possibilités de se voir...

Tu le construis où le chalet ? (parce-que y'en a plusieurs en construction actuellement...)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ancienne habitante de l'AGS avec Flugel, on habite aussi sur le Vercors maintenant, et somme régulièrement de retour là haut, histoire de faire un ptit coucou à nos potes de là bas, et se taperde bonne titsession ride...et VTT de descente pour Flugel ^^
voilà tout !
donc en gros : possibilité de se voir là haut, sans aucun soucy l'ami ^^

+ BlEsS +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass