Désolée, je n'ai pas donné de nouvelles mais j'étais occupée sur les pistes
. C'était assez bon mardi... C'était bien bien soufflé mais bon ça c'est comme d'habitude là-haut ! Ceci dit y'avait quelques coins à l'abri bien sympathiques. De la flotte jeudi aprem, bien collant.
Samedi c'était bien dur, perso j'ai adoré mais bon... Ils ont ouvert pour la première fois le téléski Parche vers 11h30 (héhé j'étais la première ! niark niark niark)... La descente était assez sympa, neige douce contrairement au reste du domaine.
En gros ça dépend vraiment des coins où on va, on peut passer des cailloux (terre) à la neige dure en passant par la poudreuse et la neige douce...
M'enfin j'ai passé vraiment deux bonnes semaines, ça fait du bien de remonter sur mon snow !
Autre chose : y'avait des problèmes au niveau des forfaits au début ! En effet, j'ai un forfait saison avec assurance et les machines le reconnaissaient comme n'étant pas valide ! Après une semaine où on m'a fait passer en m'ouvrant (la classe
), ça a enfin été mis en place ! Quel bonheur !!!!!!!!
En tout cas, je suis l'évolution de la neige, j'ai déjà un convoi qui est au taquet pour partir un week-end
héhé
inscrit le 24/12/06
598 messages