sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Connaitriez-vous un lieu qui fasse piano-bar aux deux Alpes, ou tout simplement un restaurant ou un bar sympa qui possède un piano accordé et accepte que l'on y joue ?
Laissez vos adresses !!!!
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
pas a ma connaissance, a ùmoins que ca innove cet hiver.
la station est jazzy que par periode, est la ca fait longtemps que je n'en ai pas vu un, c'est vrai ca manque.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci pour LA réponse ;-)
Ceux qui connaissent bien la station ont-ils une idée des établissements qui seraient prêts à franchir le pas ( avoir un bon piano, ce serait déjà bien ! )
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
heu la conjoncture etant ce qu'elle est....
et puis un piano ca bouffe de la place... de la place ou on peu mettre 4 ou5 clients de plus... c'est plutot ca le plan actuelle, mais il y a 30 bars et 40 restaux ptt ds un t'auras de la chance, mais perso jy croit pas trop , j'aimerais pourtant voir un piano bar, ca changerait.
enfin si je peux t'aider ca serai volontier.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci yety,
bon comme j'y passerai l'hiver, je verrai sur place ; moi je joue pas mais mon cop' aime bien s'installer au clavier avec son verre (il est timide) et ça met de l'ambiance pour les autres ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai que la politique de la station est plus d'entasser le plus de touriste dans le minimum de place, de les faire consomer le plus possible, pas trop la place, le temps de laisser la magie d'une ambiance feutré et d'un piano s'installer ...

Bien dommage
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Va falloir changer ça, nom d'un petit bonhomme !
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
mhhh....
un bon islay, des chaussettes bien chaudes et un ou une pianiste inspiré par le toucher d'un bill evans.
ça! ça me ferais pencher pour un station plutôt qu'une autre.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et si le toucher est plutôt entre Fats Waller et Teddy Wilson, ça pourrait l'faire ?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
sandydidou (07 décembre 2006 18 h 30) disait:

Et si le toucher est plutôt entre Fats Waller et Teddy Wilson, ça pourrait l'faire ?

Perso je serais client, mais sans les chaussettes...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Au fait j'ai posé la qestion à 2 commerçants à l'instant: rien en vue :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass