Connaitriez-vous un lieu qui fasse piano-bar aux deux Alpes, ou tout simplement un restaurant ou un bar sympa qui possède un piano accordé et accepte que l'on y joue ?
Laissez vos adresses !!!!
pas a ma connaissance, a ùmoins que ca innove cet hiver.
la station est jazzy que par periode, est la ca fait longtemps que je n'en ai pas vu un, c'est vrai ca manque.
Merci pour LA réponse
Ceux qui connaissent bien la station ont-ils une idée des établissements qui seraient prêts à franchir le pas ( avoir un bon piano, ce serait déjà bien ! )
heu la conjoncture etant ce qu'elle est....
et puis un piano ca bouffe de la place... de la place ou on peu mettre 4 ou5 clients de plus... c'est plutot ca le plan actuelle, mais il y a 30 bars et 40 restaux ptt ds un t'auras de la chance, mais perso jy croit pas trop , j'aimerais pourtant voir un piano bar, ca changerait.
enfin si je peux t'aider ca serai volontier.
Merci yety,
bon comme j'y passerai l'hiver, je verrai sur place ; moi je joue pas mais mon cop' aime bien s'installer au clavier avec son verre (il est timide) et ça met de l'ambiance pour les autres
C'est vrai que la politique de la station est plus d'entasser le plus de touriste dans le minimum de place, de les faire consomer le plus possible, pas trop la place, le temps de laisser la magie d'une ambiance feutré et d'un piano s'installer ...
mhhh....
un bon islay, des chaussettes bien chaudes et un ou une pianiste inspiré par le toucher d'un bill evans.
ça! ça me ferais pencher pour un station plutôt qu'une autre.
inscrit le 19/09/06
6816 messages