liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Il y a une superbe piscine chauffée découverte dans un grand batiment tout neuf à Bachat bouloud.
Elle possède une grande terresse et un sas pour entrer dans l'eau l'hiver.
Sa construction est a peine terminée mais ce complexe, semble-t-il, ne possèdera pas que cette piscine, il y a beaucoup de place dans la salle supérieur.

Est ce que ce sera "public", "privé et réservé" ou "privé et ouvert" au public ???
Pourra t on en bénéficier si nous n'habitons pas au village de Bachat bouloud ??
Si oui, dans quelles conditions ????
Est ce quelqu'un aurait des infos à ce sujet ???

Merci pour les éventuelles infos que vous pourriez donner.
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages

peut être par ici :

http://mairiechamrousse.free.fr/

et par là :

http://chamrousse.actifforum.com/

et ici aussi peut être :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-48801.580912.html#580912

JPJP
JPJP

inscrit le 19/12/04
915 messages

Hélas, Greulaux, notre ami Lej76 a déjà eu sa réponse ici : chamrousse.actifforum.com !
De même, le remplaçant du téléphérique ne sera pas pour tout de suite, mais pour 2008/2009 !

liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Je n'ai pas ma réponse car je ne sais pas qui sera l'exploitant de cette superbe piscine.
En tous cas, vu l'investissement nécessaire pour construire cette infrastructure, je n'imagine pas qu'aucune ouverture au public ne soit autorisée.
Si "les terrasses de l'Arselle" sont les seuls utilisateurs de cette construction, cela veut dire que les locations sont prévues remplies de manière sure.
Bref, si effectivement, toutes les piscines sont fermées au public, nous ne sommes pas prèts de louer nos appartements l'été.
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
JPJP (23 juin 2006 22 h 17) disait:

Hélas, Greulaux, notre ami Lej76 a déjà eu sa réponse ici : chamrousse.actifforum.com !
De même, le remplaçant du téléphérique ne sera pas pour tout de suite, mais pour 2008/2009 !

ah mince !! 2008 2009 c'est pas cool ça ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass