marie5210
marie5210

inscrit le 05/03/06
2 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite station de l'Isère, si possible pas trop loin de Lyon, pour y passer 2 jours et débuter en snow board. Je ne connais pas du tout les stations, voila pourquoi je vous demande conseil. Ce que je cherche c'est une station familiale, pas trop chère, ca m'est égal qu'il y ait bcp de pistes puisque je risque de faire la meme toute la journée:-). Est ce que vous auriez des conseils à me donner, sachant qu'il serait peut etre mieux de privilégier les stations avec des télésièges plutot que des téléskis?

Merci de votre aide,

Marie.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
comme ça la je te conseillerai 2 stations : L'alpe du grand serre ou Meaudre...

Meaudre est vraiment plus petit et les pistes sont un peu plus raide d'une façon generale...

Enjoy !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pas loin de Lyon, piste bien pour le snow, pas trop cher -----> Chamrousse
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
vercors power pour débuter c'est le top que ce soit niveau budget ou niveau domaine...
ici ou ou bien encore ici et pi là aussi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
allez au col de porte ! les etudiants et lycéens du coin (comme le LGM ou je suis, Lycée du gresivaudan de Meylan) ne se cassent pas le c*l pour rien a creer un vrai snowpark et une animation quasi benevole sur une station de 3 pistes ;-)
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Pour débuter le surf il faut :
- un télésiège pour monter facilement
- une piste large et à la pente douce mais continue

Dans l'Isère le plus proche de Lyon je te conseille :
- le forfait débutant de Chamrousse; pour 10 Euros, plusieurs pistes faciles, larges et sans replat desservies par un télésiège (le nouveau télésiège de l'Arselle).

- le forfait débutant de l'Alpe du Grand Serre. Même genre pour 10 Euros également, mais la station ferme le 2 Avril...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass