Bon cé pas que je veux cassé tout le monde, mais je trouve pas les deux stations craiment terribles et une liaison longue, détruisant tout sur son passage, anéantissant notre joli paysage francais alors qu'il faut le préserver (la Frabce est le 1er pays, loin des USA en tant que pays touristique, et pour la PREMIERE FOIS de l'histoire du monde, enfin de notre vieille patrie, il y a eu plus de départ pour la montagne que pour la côte d'azur, bon revenons à nos moutons, mais en plus pour relier 2 des plus grandes usines à ski de France( je trouve la Plagne et les Arcs un peu plus famille)(exepter le Vanoise expresse), là faut dire NON, NON, NON, NON!!
Vous avez jamais passé des heures à attendre en bas de la TC Marmottes ou du TPH Pic Blanc, ou on est presque envahie!! Ou au DMC Jandri Expresse au 2 Alpes!! MOI SI... (Oh mon dieu, me direz vous)
La seul chance de l'ALPE c'est qu'il y a des jolis petites stations comme OZ, Vaujanie, qui sont des petit joyaux (sans compter la plus qu'hideuse gare d'arrivée/départ de l'arpette, quelle horreur!).
Un beau conseil, ne choisissez pas, partez voir allieurs, Aller dans des coins simpas comme la Maurienne, un bon plan, l'espace killy est quasiment vide en Avril (fuyer en février) ( on était pas plus de 5/10 sur les 4 boulevard du domaine: Face, Trolles, Face de Tignes, Glacier!! ET je veux bien reconnaitre que la station est moche!!
Mieux encore la Rosière, trop joli mais un peu plat! Valloire, la Cluzac, un régal surtout le secteur de la Balme!!
Enfin tou ca pour vou dire qu'a part la Grave-la Meije l'Oisans n'a pas grand chose à nous offrir! A +
(PS: je li pas les message de mort!!)
inscrit le 04/09/04
50 messages