Pour alimenter ce topic sympa je me permets de vous poster quelques news de la station SAINT HONORE 1500 versant Sud du domaine de l'ALPE DU GRAND SERRE :
Tout d'abord, je me présente brièvement, Michael, conseiller municipal sur le commune de St-Honoré justement.
Je prépare depuis la rentrée scolaire un BTS AGTL en alternance pour l'office du tourisme de la station.
Je tiens à confirmer que Saint Honoré n'est pas une station fantôme, elle a fonctionné les deux dernières années sous forme de régie communale & servait de ce fait aux skieurs souhaitant rejoindre le domaine de l'Alpe du Grand Serre par la route de la montée de Laffrey facilement praticable.
Le site est tout simplement magnifique : les quelques pistes sont très bien aménagées pour les skieurs débutants, le hors piste sympathique pour les "durs".
L'immobilier s'est vendu aux enchères l'hiver dernier et c'est la société LA FOURMI qui a racheté l'ensemble.
Ces derniers n'ont pas chômé : les travaux sont bientôt terminés pour deux des immeubles de l'ensemble & vous pouvez déjà investir dans un des appartements (je vous scan le prospectus à votre demande et autres doc. si vous le souhaitez).
Voila voila, cet hiver la commune assurera un fonctionnement autonome de la station (un baby devrait tourner seulement par manque de budget) en attendant un projet concret d'ouverture vers le domaine de l'Alpes du Grand Serre (Station de l'Oisans).
L'office du tourisme sera évidemment ouvert est proposera diverses animations.
inscrit le 22/08/02
120 messages