ça c'est de l'nfo!!! ça va bouger, y faut y croire....
acrobatic (12 février 2008 16 h 43) disait:
Samedi dernier, je pensais monter faire 2 heures de ski pour faire tourner les jambes vite fait au Sappey ... enneigé mais fermé ... direction St Pierre forcément ... Au col c'était gavé de neige mais comme c'est fermé ...
Résultat je me pointe à 13h30 a St Pierre : cette vérue de parking du nouveau 6 places gavé de boue . Le 6 places me fait quand même une salle impression ça colle pas à la station (cf Chaillol dans les hautes qui a mis un 4 non débrayable plus harmonieux avec l'envionnement et moins couteux) je fais 3 descentes dans l'aprem, un monde fou , une file d'attente impressionnante au 6 places. Le grand TK fermé au Planolet. Il y a un gros problème en Chartreuse et s'il ne reste que St Pierre ...
A la limite j'aurai fait plus de rotation à St Hugues
Du nouveau:
ledauphine.com
chartroussin (13 février 2008 20 h 12) disait:
acrobatic (12 février 2008 16 h 43) disait:
Samedi dernier, je pensais monter faire 2 heures de ski pour faire tourner les jambes vite fait au Sappey ... enneigé mais fermé ... direction St Pierre forcément ... Au col c'était gavé de neige mais comme c'est fermé ...
Résultat je me pointe à 13h30 a St Pierre : cette vérue de parking du nouveau 6 places gavé de boue . Le 6 places me fait quand même une salle impression ça colle pas à la station (cf Chaillol dans les hautes qui a mis un 4 non débrayable plus harmonieux avec l'envionnement et moins couteux) je fais 3 descentes dans l'aprem, un monde fou , une file d'attente impressionnante au 6 places. Le grand TK fermé au Planolet. Il y a un gros problème en Chartreuse et s'il ne reste que St Pierre ...
A la limite j'aurai fait plus de rotation à St Hugues
C'est bien beau de cracher sur St Pierre mais il y a une incoherence MONUMENTALE (oui oui! monumentale) dans tes propos! Tu nous dit qu'un TSF 4 aurait été mieux pour la station que le TSD 6. Et deux lignes après tu te plaint de la file d'attente au 6 places... T'imagine avec un TSF4?
Je suis tout ouvert a toute sortes de critiques vis-a-vis de St pierre mais quand celle-ci sont fondés!!!!
Quand à la "verue" de parking en terre c'est beaucoup plus écologique que le bitume, toi qui a l'air vraiment branché écolo-fleurs-bleu (quoi que doute car dans ce cas la tu aurait pris tes peau...).
Alors messieurs avant de critiquer sur saint-pierre soyez coherent dans vos propos!
Chartroussin
josephdu99 (12 avril 2008 16 h 02) disait:
30 ans bof
Le TPH Megève-Rochebrune date de 1933 !!!!
et tourne toujours !!
Benett (04 mars 2008 15 h 42) disait:
Celà n'est que mon avis, et je suis désolé pour M. Garin si sa station ne vaut pas plus qu'un studio à Gre, mais il ne fallait pas la laisser vieillir de la sorte... Il y a énormément de travaux à faire aujourd'hui pour la rendre viable, et ce malgrès un site à très fort potentiel économique.
philippe.2 (13 juillet 2008 17 h 36) disait:
Antidote : je ne suis pas d'accord avec toi.
Les problèmes d'enneigement, il y en a au col de Porte comme partout en moyenne montagne pendant les mauvaises saisons.
Benett (13 juillet 2008 18 h 39) disait:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
L'enneigement au Col de Porte est bien meilleur que partout ailleurs à la même altitude. je me souviens en 2006-2007, alors qu'il n'y avait que peu de neige ailleurs, que le Col tourné dans de très bonne condition.
POur le TS, il faut qu'il redémarre. On croise les doigts.
inscrit le 18/01/08
4 messages