Vu sur le site web du Collet d'Allevard:
Voila une bonne nouvelle, qui va permettre d'augmenter le débit de cette sympathique station. Ce bon vieux TSF2 va etre remplacé, mais par quoi? un TFS4, un TSD...
Je suppose que le TSF4 est la bonne solution, mais je préfere envoyer un mail... La réponse fut immédiate:
Voila qui confirme ce que je pensé... mais, quelque chose me laisse sur ma fain quand à la findu mail...
Quels projets pensez vous viables pour l'avenir du Collet?
Pour ma part, le remplacement du TSF3 des Plagnes est une priorité...
O.T. du Collet disait:Le Syndicat Intercommunal du Collet prépare le remplacement du télésiège du Grand Collet pour la saison 2005/2006, à l’occasion de son … 40ème anniversaire ainsi que des 50 ans de la station
Voila une bonne nouvelle, qui va permettre d'augmenter le débit de cette sympathique station. Ce bon vieux TSF2 va etre remplacé, mais par quoi? un TFS4, un TSD...
Je suppose que le TSF4 est la bonne solution, mais je préfere envoyer un mail... La réponse fut immédiate:
O.T. du Collet disait:Le TS du super a fait son dernier tour le dimanche 3 Avril 05 à 16H45
Depuis lundi l'equipe des R.M. A DEMONTÉ LES SIEGES, LES POULIES, LE CONTRE
POIDS ... ECT
LE NOUVEAU TS SERA 1 4 PLACES AVEC TAPIS EMBARQUMENT (IDEM QUE LES TUFS)
D'AUTE PROJETS SONT EN COUR, MAIS......
Voila qui confirme ce que je pensé... mais, quelque chose me laisse sur ma fain quand à la findu mail...
Quels projets pensez vous viables pour l'avenir du Collet?
Pour ma part, le remplacement du TSF3 des Plagnes est une priorité...
inscrit le 15/01/04
1030 messages