voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il le nom du HP le long des Gours, à côté de celui de Chalance ?

J'ai emmené qq potes le WE dernier mais je ne me souviens plus du nom. Une monitrice ESF m'a dit que ca s'appelait "extérieur Gours" mais il me semblait que c'était autre chose...

Merci.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Nous on l'appelle le "petit chalance", mais à force de l'appeler comme ça depuis très longtemps, je sais plus si c son vrai nom ou un nom qu'on lui a filé avec mes potes...
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Je crois aussi que c'est le petit chalance en tout cas c'est le nom que les locaux lui donne.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Merci

c'est sympa comme petite ballade
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ouais, c'est plutôt sympa, surtout quand la neige est fraiche, que c pas trop tracé et que tu peux envoyer du gros dans la partie un peu en goulet... ;) Mais en général, c'est toujours très tracé...
Donc pour moi, c'est un bon itinéraire pour se changer les idées dans le cadre d'une belle ballade... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass