je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi des pistes marquées " hors période de fonctionnement "...
.... pistes définitivement fermées ??
.... pistes définitivement fermées ??
Larry (17 janv. 2017) disait:
Quelqu'un sait si les pistes et installations actuellement fermées (Combe Charbonnière, Fare, Fuma, Forêt, etc.) seront accessibles dans les prochains jours?
Larry (18 janv. 2017) disait:
Merci!
Pour Combe Charbonnière, je m'en doutais...
Il me parait par contre bizarre que des pistes comme la Fare, la Fuma, Col de Cluy ou encore la Foret qui me paraissent pas caillouteuses soient encore fermées après les chutes de neige d'il y a qques jours...
Et puis, y a des canons sur la Fare, non?
Ceci dit, y a de quoi faire avec le reste du domaine
Twobody (10 févr. 2017) disait:
Bonjour,
Je vois souvent la Combe Charbonnière fermé (surement du à son inclinaison au sud) mais château noir j'ai jamais eu l'occasion de la prendre, comment ça se fait ? Pourtant elle se trouve à assez haute altitude..
xadescy (17 mars 2017) disait:
bonjour à tous,
je suis sur le point de réserver pour la première semaine d'avril. Je viens en famille, donc majoritairement sur pistes... comment sont ces dernières actuellement? Encore bien enneigées ou plaques de terre et cailloux? Merci.
Shazdow (17 mars 2017) disait:
xadescy (17 mars 2017) disait:
bonjour à tous,
je suis sur le point de réserver pour la première semaine d'avril. Je viens en famille, donc majoritairement sur pistes... comment sont ces dernières actuellement? Encore bien enneigées ou plaques de terre et cailloux? Merci.
J'y étais il y a 15 jours et les conditions étaient top
J'y retourne demain, j'essayerai de faire un CR en revenant si tu veux
RobT (17 mars 2017) disait:
Salut,
En ce moment là-haut (et comme à peu près partout) c'est condition de printemps !!! Les cailloux et plaques de terres ne sont pas encore trop présent, ça skie bien de partout !
Après bien sur il faut s'attendre à avoir des qualités de neiges bien différentes d'un versant à l'autre (glace ou soupe), il faut savoir jouer avec le soleil
Certaines ouvertures de pistes sont pour cette raison retardées (Tunnel 14h, Balcon 14h...), c'est pas "très bon" le matin...
.165 (14 avril 2017) disait:
Bon.. Sarenne est ouverte ce vendredi. De bonne augure pour le week-end de Paques.
inscrit le 13/02/15
44 messages