Gerard Mathoulin ( 1 févr. 2015) disait:
experience88 ( 1 févr. 2015) disait:c'est le bordel leur truc d'inscrition en ligne la moitier du temps ça marche pas? et quant c'est pas les horaires qui ne corresponde pas... moi maintenant d'un coup de vélo je vais direct à la gare sa m'évite de péter un plomb,hier par ex je voulais les 7laux pour demain...sur le papier skiligne (prospectus) normalement le lundi pas de départ grenoble à 8h hors vacance scolaire mais 8h15 meylan...ben en y allant le mec me dit mais non y a un dépard à 8h15 mais de grenoble?... donc si t'as un vélo... mais quant ça marche pas des fois c'est qu'il n'y a plus de place... fait skiligne dirctement ou téléphone... aller courage peut ètre à demain
salut a tous est ce quelqu un pourrez me donner des info pour acheter des forfaits en lignes pour les septs laux ,codes specials pour la station etc .info sur la possibilite d imprimer les codes barre pour le scanne des forfaits , je vois pas ou c dans la page d acceuil .merci a tous pour vos futurs infos
ben en fait tu lis mal^^
Déja comme il l'a dit lui même, il demandait pour acheter les forfaits en ligne et non pas pour les trajets en bus!
Concernant le bus, là aussi tu as des problèmes de lecture car la fiche est très compréhensible pourtant!
Tous les jours de la saison y compris hors vacances, tu as un car qui part à 8h15 de la gare de Grenoble, qui s'arrête à 8h30 à Meylan avant d'aller sur Prapoutel.
Pareil pour le retour, car qui part à 17h30 de Prapoutel, arrêt à Meylan puis Grenoble, tous les jours de la saison.
Le samedi et dimanche tous les jours de la saison aussi, un départ de plus à 7h45 qui lui est direct pour Prapoutel depuis Grenoble et retour direct aussi à 17h15 de Prapoutel.
A cela s'ajoute (en orange et vert sur la fiche horaire) des bus en plus pour les vacances
inscrit le 01/02/15
7 messages