Roumain Basset (25 janv. 2012) disait:
3.50m annoncé au pic blanc...
Où ça ??
Ouai c'est clair que quand on regarde les différentes webcams du domaine alpedhuez-granddomaine-ski.com on voit que la couche à ramasser.
Normalement, nouvelle perturbation dès dimanche, on croise les doigts !
Remi_38 (29 févr. 2012) disait:
Ouai c'est clair que quand on regarde les différentes webcams du domaine alpedhuez-granddomaine-ski.com on voit que la couche à ramasser.
Normalement, nouvelle perturbation dès dimanche, on croise les doigts !
L'huizat hiver comme été (13 mars 2012) disait:
Combe du Loup ne passe pas
thenorthface (16 mar 2012) disait:
C'est le versant plein sud après la combe qui pose problème j'imagine?
Lu26 (16 mar 2012) disait:
Quand on voit l'enneigement sur lequel communique la station, je trouve que c'est honteux et à la limite de l'escroquerie !
nala40 (18 mar 2012) disait:
LPN qui redescend vers 1000m avec quelques cm qui vont faire du bien. En ce moment, cela continue à bien poser. Que cela continue !
Mais le vent à l'air de souffler au dessus de 2500.
Pas mal! Admirez la vue depuis Marmottes 3 : alpedhuez-granddomaine-ski.com Fine couche de neige sympathique
Remi_38 (19 mars 2012) disait:
Pas mal! Admirez la vue depuis Marmottes 3 : alpedhuez-granddomaine-ski.com Fine couche de neige sympathique
RobT (16 mars 2012) disait:
thenorthface (16 mar 2012) disait:
C'est le versant plein sud après la combe qui pose problème j'imagine?
Plutôt l'entrée ... La semaine dernière on pouvait encore entrer dans la combe en restant en main gauche, maintenant il faut faire un peu de varappe
Straight-Down (22 mars 2012) disait:
Varappe, faut pas pousser, juste qqs pas dans du 1 inf! Par contre je ne l'avais jamais fait mais c'est vachement beau et sauvage ce coin!
tcsa (22 mar 2012) disait:
Varappe, faut pas pousser, juste qqs pas dans du 1 inf! Par contre je ne l'avais jamais fait mais c'est vachement beau et sauvage ce coin!
tu t'embougeoises dur. non seulement tu vas dans des stations de bourges aux paysages industriels, mais en plus tu y trouves quelques qualités.
Putain on est mal barré
Straight-Down (23 mars 2012) disait:
tu t'embougeoises dur. non seulement tu vas dans des stations de bourges aux paysages industriels, mais en plus tu y trouves quelques qualités.
Putain on est mal barré
Houla! l'alpe je connais depuis belle lurette, entrainement et qqs course sur le signal avec le GUC quand j'etais ado!
Ceci etant si je n'aime pas le coté usine de cette station j’apprécie beaucoup le versant Sarene vierge de toute installation, quoi que de moins en moins vierge!
tcsa (24 mars 2012) disait:
Straight-Down (23 mars 2012) disait:
Putain on est mal barré
Houla! l'alpe je connais depuis belle lurette, entrainement et qqs course sur le signal avec le GUC quand j'etais ado!
Ceci etant si je n'aime pas le coté usine de cette station j’apprécie beaucoup le versant Sarene vierge de toute installation, quoi que de moins en moins vierge!
Moyennant un peu de marche, il y a quand même un paquet d'endroit qui ont cet aspet vierge.
Straight-Down (24 mars 2012) disait:
Certes mais si c'est pour marcher je ne paye pas 45 roros je prend mes vibram ou mes peaux!
RobT (23 avril 2012) disait:Salut,
Fermeture de la station ce vendredi 27 avril ...
inscrit le 05/01/12
779 messages