ça donne quoi les conditions sur l'Alpe d'Huez ? le bas était encore bien peu enneigé hier, le domaine sera t-il ouvert dans de bonne conditions pour ce week-end ?
Remi_38 ( 8 déc 2011) disait:
Bonjour à tous !
Je peux vous donner des news fraiches : j'ai fait l'ouverture aujourd'hui !! excellent ! neige, soleil et super qualité des pistes entre 1800 et 3300. Pas trop de monde : le top !
J'y retourne ce week end car le domaine ouvre encore plus de pistes et de remontées. ça vaut le détour franchement !
Remi_38 ( 8 déc. 2011) disait:
excellent ! neige, soleil et super qualité des pistes entre 1800 et 3300.
FoxTrotter ( 8 déc 2011) disait:
Remi_38 ( 8 déc. 2011) disait:
excellent ! neige, soleil et super qualité des pistes entre 1800 et 3300.
Le secteur Glacier est également ouvert ??? Donc TPH, TS Glacier, TS Herpie et Marmotte 3 ?????
labathie ( 8 déc 2011) disait:
Est ce que quelqu'un sait si le secteur Oz/Vaujany sera skiable ce week end ou pas ?
Pour répondre à Alpy, je dirais qu'il y avait un petit mètre au Pic Blanc.
Sinon, concernant les ouvertures de ce we, j'ai chopé les infos sur le site target="_blank" rel="noopener nofollow">
Voici la news :
"Dès le samedi 10 décembre, vous pourrez skier de 1800m à 3300m d’altitude grâce aux ouvertures suivantes :
- Pistes : Les Jeux, Les Grenouilles, le Couloir, Boulevard des marmottes, Le petit Rif Nel
Le promontoire, Clocher de Mâcle, Le Dahut , Le Poutat, Le lièvre Blanc, Le déversoir
L’Herpie, La Cristallière, le Bélvedère, Les rousses, Les Vachettes (sous réserve d’enneigement suffisant), Les hirondelles, le Signal, le Chemin du Patre, Le Petit Prince**
- Remontées mécaniques :
DMC 1+2
Télésiège et Télécabine des Marmotte1+2+3
Télésiège du Lièvre Blanc
Télésiège de l’Herpie
TPH1 et TPH2 de Vaujany
Télécabine de l’Alpette
Télésiège du Rif Nel
Télécorde
Téléski du Lama
Télésiège du Signal et TDS Villarais **
Et en plus, vous pourrez profiter :
- De forfaits à tarif exclusif (samedi 10 et dimanche 11) : 20 € sur sataski.com*
- De tests de skis gratuits avec l’étape du Ski Force Winter Tour Alpe d’Huez (samedi 10 et dimanche 11 décembre), pour découvrir les nouveautés de la saison.
Bonne glisse !
(*)Attention : si vous n’avez pas de carte skip@ss, vous devez passer commande 48h à l’avance.
(**) Sous réserve et uniquement "
Remi_38 (20 déc. 2011) disait:
Apparemment y'aurait 200 cm à 3000, 115 cm à 1800.
C'est vrai que quand on regarde les webcams (webcams domaine skiable), y'en a c'est certain mais peut-être pas autant...mais en tout cas ça pose encore toute la semaine !
Remi_38 (20 déc. 2011) disait:
Apparemment y'aurait 200 cm à 3000, 115 cm à 1800.
C'est vrai que quand on regarde les webcams (webcams domaine skiable), y'en a c'est certain mais peut-être pas autant...mais en tout cas ça pose encore toute la semaine !
nounoursdesneiges (21 déc. 2011) disait:
ouep ca sera pour la semaine prochaine tout ca! ils annoncent du beaux temps! faut me laisser un peu de fraiche d'ici là!
nounoursdesneiges (21 déc 2011) disait:
ouep ca sera pour la semaine prochaine tout ca! ils annoncent du beaux temps! faut me laisser un peu de fraiche d'ici là!
cavitio ( 6 jan 2012) disait:
Hello.
Un petit Blog ski sur la station auquel je contribue, et qui devrait se développer au cours de la saison.
Si vous avez des commentaires ou des articles à proposer n'hésitez pas !
tcsa ( 7 jan 2012) disait:
Image sympa, mais juste un petit détail tout bête: Tu as eu l'accord pour utiliser le logo qui est la propriété de la Sata?
Regardez un peu ces conditions de rêve au sommet de Marmottes 2 : alpedhuez.livecam360.com
Sinon c'est sur qu'on ne manque pas de neige avec 3.50m annoncé au pic blanc... ( hauteurdeneige.com )
inscrit le 12/11/09
46 messages