blancheneige68
blancheneige68

inscrit le 30/11/10
1 message
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, je suis a la recherche d'un hebergemnt.... un grAAAAAnd hebergement!!!!!

Nous sommes entrain de preparer notre mariage aux deux alpes, grace aux quels nous nous sommmes connus!

si vous voulez en savoir plus, le liens en mp ;)

...mais ce n est pas le sujet :)

nous sommes donc en pleine recherche d'hebergement, de DJ et toute sorte d'entreprise et personnes qui peuvent nous aider.

...sans oublier... que nous voulons que cela se passe vraiment dans notre vision de chose.... La Montagne et La Glisse et tres tres tranquille avec pleins de joie et de folies!!!

....donc comme nous et sans un lachée de colombes et de grand chichi.... mais pourquoi pas les flambeaux ;)

en tout cas j'ai vraiment besoin de vous et vous serrais plus que ravis que vous puissiez m aider dans cette aventure!

merki ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu recherches quoi comme hébergement en terme de place. Tu comptes te marier à quel moment exactement (si la date est fixée)? C'est une loc pour un W.E ou une semaine ou autres ?

Tu peux m'envoyer le lien, on ne sait jamais.

En tout cas, pour etre passé par là, il y a 1 an, bon courage pour les préparatifs...

A+
Fifaclint
blancheneige68
blancheneige68

inscrit le 30/11/10
1 message
Salut,

on ne sait pas encore si nous allons opter pour une auberge, un hôtel ou autre. Tout dépendra également ce que nous allons trouver pour le repas du soir.

Nous allons être environ 100-150 personnes (mais ne payerons pas pour tous ;) ) et ca vaa être une loc pour un week-end... Nous on y serra déjà la semaine avant mais les invités ne viendrons que vendredi ou samedi matin tôt.

Enfin voilie voilou quoi... je crois qu'on c'est lancés dans un sacré truc encore!!!

et toi alors... tout c'est bien passé??? Vous vous êtes également marier a la montagne???

en tout cas merci beaucoup! … et le lien je te l'envois en mp ;)

bye, bye
blancheneige
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

A priori vu ce que vous demandez pour le repas, quelque soit le site, il devrait pouvoir le faire sans problème sinon j'ai loupé un truc....

Alors sur le site des 2 alpes, tu as une liste d'hotel car vu le nombre à héberger à part une auberge, je ne vois pas trop comment vous allez vous y prendre.

Il y a celui-là qui a 30 ch ; après faut étudier le tarif proposé et vous fixer la date car la location de tout l'hotel pour 2-3 nuits, est-ce que cela va vraiment les intéresser car ce n'est pas la période la plus creuse non plus.

Sinon pour info par rapport à mon mariage si cela peut t'aider, nous avions loué un gite de 40 personnes auxquelles on avait demandé une participation (nous ne sommes pas entrés dans nos frais tout de même et ce n'était pas un gîte 4*). Tu as toujours des invités qui décident de ne pas loger à cet endroit (pour diverses raisons). Donc fais attention car tu dois réserver vraiment à l'avance et donc avancer les arrhes. En gros, il faut etre sur que tu le remplisses afin de ne pas trop "perdre".

Peut etre des locaux ou habitués pourraient t'indiquer des lieux.

Tiens j'y pense puisque là seule fois que je suis allé aux 2 alpes, c'était à l'UCPA. Bon ce n'est pas leurs créneaux mais qui sait... Ah tiens, un petit coucou à "Husnu" s'il est toujours là ce brave....

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass