ironman248
ironman248

inscrit le 02/02/10
4 messages
Bonjour les amis,
Étant skieur débutant (3 ème fois que nous partons au ski après Flumet et vars les claux), J’aimerais avoir vos avis par rapport au d’une station pour 1 semaine de ski à pâques à partir du 3 avril 2010 parmi les 4 stations suivante :

-Alpes du Sud - La Joue du Loup (Résidence La Crête du Berger ) Altitude :1500-2500m

-Alpes du Nord - Albiez Montrond (Résidence Le Hameau Des Aiguilles ) Altitude :1500m - 2200m

-Alpes du Nord - Val Cenis - Termignon la Vanoise (Résidence Les Balcons de la Vanoise )

-Alpes du Nord - La Norma (Résidence Les Chalets & Balcons de la Vanoise ) Altitude :De 1350m à 2750 m

Sachant que le plus important soit bien entendu la quantité de neige afin que l’on puisse skier pendant cette semaine
Un grand merci de me faire profiter de votre expérience en me conseillant la meilleure station qui répondra à mes attentes.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Moi, je te conseillerai le domaine de Val Cenis - Vanoise.
Début avril, tu devrais encore avoir assez de neige pour t'amuser.
Le domaine est orienté Nord, ce qui fait que généralement, la neige s'y conserve bien ;)
ironman248
ironman248

inscrit le 02/02/10
4 messages
Un grand merci pour ta réponse Nmarotel, que pense tu de la joue du loup dans les alpes pour cette période ?

personne d'autre pour me conseiller sur ces 4 stations ?
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
nmarotel ( 2 fév 2010) disait:

Moi, je te conseillerai le domaine de Val Cenis - Vanoise.
Début avril, tu devrais encore avoir assez de neige pour t'amuser.
Le domaine est orienté Nord, ce qui fait que généralement, la neige s'y conserve bien ;)

Même conseil ;)
ironman248
ironman248

inscrit le 02/02/10
4 messages
up...
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
ironman248 ( 2 fév 2010) disait: