ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

salut!
j'ai un petit problème.. je cherche les dates d'ouverture et de fermeture de las lenas... alors oui, google est mon ami... mais je trouve pas c'est en espagnol...
si quelqu'un peut m'aider... merci :-)
www.laslenas.com

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages

C'est pourtant pas compliqué ! ;)
Cf tableau ci-dessous :
laslenas.com

Ouverture 16 juin
Fermeture 28 septembre

Saison Basse : Juin et Septembre
Saison Haute : Juillet
Saison Entre_Les_Deux : Août

Dès fois que tu passes pas là-bas, fais signe, ça serait marrant de se croiser...;)

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
"que tu passes paR là-bas" , évidemment ! :)
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Tout dépend de la météo aussi, les ouvertures peuvent prendre énormément de retard si la neige manquait...
Sinon, attention aux vacances scolaire du mois de Juillet.!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
merci... mais je te préviens ak... je reste très classique dans mes itinéraires... :-)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Moi aussi, je reste toujours dans mes classiques...;)

Ceci dit y'a bien 2-3 trucs par là-bas qui ressemblent à des Vallons..mais juste en plus petit ! Et question longueur (durée) des remontées (moins colorées), tu seras pas du tout dépaysé..;)

Mais bon, il faudrait pas une dérogation spéciale pour les entraînements derby en mode "hiver avant saison" ?

:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
akrocket38 (31 mai 2007 18 h 38) disait:

Mais bon, il faudrait pas une dérogation spéciale pour les entraînements derby en mode "hiver avant saison" ?

:)

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
Le 16/06 c le jour de mon Birthday !!! C bon ça....
Serieusement je vais aller faire une tournée dans le coin entre le 17 et le 30 Aout.

J'ai egalement prevue un second trip en Sept.

J'espere bien découvrir Las Lenas, je sais que l'été dernier il y avait bcps d'infos pour le free-ride là-bas....

Sinon le but sera de rider en Argentine : de Ushaia à Piemontes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass