skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
J'envisage d'aller en Autriche à Sankt Anton et Ischgl avec un ami en Avril prochain. Connaissez-vous un hotel dans chaque station pas cher sans être trop loin des pistes?
Merci d'avance...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je suis allé en fevrier 2005 juste aux portes du domaine de sankt anton, c'était trop bien.

Tu peux voir mon carnet , il y a les coordonnées d'une pension sympa et pas trop chère pour le coin! ;)

/carnets/carnet.php?id=371&art=1208
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
A Sankt Anton meme, une maison familiale : Haus Kleinhans. Je t'ai meme trouve le lien "officiel" du site de l'office de tourisme: ICI. J'y suis encore alle cet ete, tout est parfait et pas trop cher. La mamie proprietaire est excellente, tu pourras lui parler en a peu pres cinq langues differentes.

T'es quasiment au centre du village, faut a peine monter, tu as une vue du tonnerre sur la vallee, et sur Rendl a ta droite depuis le balcon. Bref tu ne regretteras pas, j'y suis alle plusieurs fois en quinze ans et je ne retrouve rien a redire.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis

Va à Kappl, 5 minutes d'Ischgl et 20 minutes de st-anton dans n'importe quelle pension, c'est des habitations pratiquement neuves, pas cher et l'accueil est sympa partout www.kappl.at En 2008, Kappl sera relié à St-Anton... et cela deviendra la plus belle région d'europe à skier avec ischgl et st-anton à portée de spatules....

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages

j'ai passé une semaine là-bas en mars/avril 2006 : et je me suis logé a landeck.

ce qui m'a permis d'aller skier à l' arlberg ( st anton, stuben, st christoph, zurs, lech ) à ischgl , à solden, au pitzal, à obergugrl et à serfauss/fiss/ladis...

bon c'est vrai que je roulais un peu le matin , à la fraiche....mais alors 8 jours de bonheur !!!

à proximitée de landeck tu as l'arlberg, ischgl et serfauss : ce son trois domaine 5 etoiles !!!!

tirolwest.at

c l'office du tourisme à landeck

j'etais à cet hotel ( Hotel SCHWARZER ADLER) : demi pension : EXCELENTE, internet WIFI en chambre.....

interhotel.at

bon voyage et bon ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass