anchorage
anchorage

inscrit le 16/08/06
6 messages
Salut à tous les voyageurs au long cours... y auait quelqu'un qui aurait rider en corée ces derniers temps par hasard ?
avez vous des infos pour un petit trip dans le coin avec extension "rando" si possible donc des sommest sympas à faire ?
sebcbien
sebcbien

inscrit le 27/01/05
16 messages
ca m'interesse aussi je vais devoir m'y rendre aussi pour le boulot alors si je peut en profiter le weekend ca pourrait etre sympa :)
anchorage
anchorage

inscrit le 16/08/06
6 messages
bon, ben çà a pas l'air d'être trop fréquenter comme coin pour l'insant.... !!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Je sais qu'on peut y faire du ski mais rien de plus!!

voila j'ai servi a rien
anchorage
anchorage

inscrit le 16/08/06
6 messages
mais non, mais non, tu as fait remleonter le sujet, c'est deja pas si mal mais j'ai comme l'impression qu'on part dans un coin ou personne n'a jamais mis les pieds .....
du r,dur la pêche aux infos !!!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages

Je me souviens avoir lu une article interessant sur le ski en Coree dans SKIMAG; il est la:

skimag.com

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

google n'est pas ton ami ?

Ski : il y a 13 stations de ski en Corée, toutes situées à 4 ou 5 heures de route au maximum de Séoul. Les principales stations sont Yongpyong (Dragon Valley International Ski Resort) dans la région de Tackwallyong et Chonmasan près de Séoul.

Source : excite.fr

des infos par la : voyageforum.com

et biensur Google : google.fr

sans oublier skipass : /recherche/index.php?action=search&searchstring=cor%E9e

anchorage
anchorage

inscrit le 16/08/06
6 messages
merci bien, voilà qui avance un peu le programme....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass