david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
j'aimerais aller au JO certainement le 11/02/06/
le probleme,c'est que je part tot le matin,et que je ne suis pas sur d'avoir des places pour le parking.
le mieu c'est d'aller a montgenevre ou a cesena ou a sestriere sachant que l'arrivée devrait se faireau alentour de 10h a 10h30.
avec le monde sur la route et tout et tout. . .
que me conseillez vous?
facteur
facteur

inscrit le 08/10/04
41 messages
va a sestriere et prend de belle photos
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Juste comme ca.. t'as déjà tes places? Parce que nous, on a pas reussi à en avoir, pour aucune epreuve de ski.. Bon, on avait un peu oublié et on s'y etait pris tard à la fin de la periode de réservation en septembre...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pour les places c'est pas un probleme pour l'instant,un pote en a .
mais meme si on est sur la piste il faut des places?
enfin ne connaissant pas ce type d'épreuves(comment ca se passe).on verra sur place,je ne me lancerais pas a l'aveuglette quand meme.
et sinon,ben tant pis je raterais les jo.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
petitequestion.
est ce que le domaine de sestriere sera ouvert au ski apres et avant les epreuves dimanche 12 fevrier?
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages
david 74 (21 novembre 2005 18 h 25) disait:

pour les places c'est pas un probleme pour l'instant,un pote en a .
mais meme si on est sur la piste il faut des places?
enfin ne connaissant pas ce type d'épreuves(comment ca se passe).on verra sur place,je ne me lancerais pas a l'aveuglette quand meme.
et sinon,ben tant pis je raterais les jo.

Euh, à 200€ la place en bas à l'arrivée, ne compte pas accéder gratos au bord de la piste à mon avis...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
j'ai bien vu ca. controle renforcé au rond point.pas de domaine ouvert,ca va etre le beau bordel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass