Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Coucou,
Alors j'ai déjà lu le post avec les infos de nanou et la carnet de theflyingdog sur zakopane qui semble être LA station de ski en Pologne. carnet de theflyingdog
Mais comme je suis actuellement étudiant à Gdansk plus dans le Nord (si y'a des skipasseurs dans le coin, le monde est petit :D), je vais sûrement pas mal bouger.
Donc si quelqu'un a des supers bons plans, ou d'autres infos, je suis preneur!

Merci.

Na zdrowie!

PS: La vodka n'a pas du tout le même goût qu'en France, et la Zubrowska soit-disant importée de Pologne, j'y crois pas, parce que ici elle est bien meilleure, attention, c'est à boire pur pour ne pas gâcher le goût. ;)
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Je ne connais pas la pologne , mais la vodka....
Si jamais tu te lance dans l'import expore je suis intéressé.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Seulement deux litres autorisés normalement aux passages aux douanes, plus les deux litres que je peux cacher dans mon estomac, mais bon...
pedror
pedror

inscrit le 31/10/05
5 messages
Stations : 1 avis
Comment deux litres? Il me paraît que dès que la Pologne est un pays membre de l´UE tu peux enlever en France une caisse, si tu veux. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass