bubu45
bubu45

inscrit le 21/07/04
54 messages
salut , je travaille en station de ski en france l'hiver et je souhaite faire de meme en été en N Z , si des personnes peuvent me donner des conseils ca m'arrangerait bien , merci d'avance
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
L'ete de NZ c'est l'hiver en france, bon ok je sors.
Si tu parle bien l'anglais ben ca devrait pas mal t'aider pour bosser deja et pis envoi un mail a une station pour savoir comment tu peux trouver un taff la bas.Aller bon ride et a+++
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il me semble que pour aller bosser en NZ il faut t'inscrire et obtenir une autorisation ... Et chaque année il y a un nombre limité d'autorisations délivrées.

Je crois que tu n'es pas obligé d'avoir trouvé le job avant de demander cette autorisation.

Contacte l'ambassade de NZ ? Il y a peut-être aussi une date limite pour déposer les demandes ...
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Hum, c'est simple si tu es moniteur ( BE validé en entier) ou pisteur, parce qu'ils en ont besoin et qu'ils demandent le permis de travail pour toi. Autrement, c'est un peu la galère, il faut effectivement demander un "visa vacances travail" qui te permet de rester et de travailler un an maximum dans le pays. Ces visas sont attribués en nombre limité chaque année et sur dossier ;en outre tu ne peux l'obtenir qu'une seule fois. Je crois que tu peux télécharger le formulaire à remplir sur le site de l'ambassade. Dernier truc, essaie plutôt de trouver un job dans l'ile du Nord, ca semble plus facile car moins demandé. De toute façon, il faut s'y prendre super tôt pour ne pas se faire avoir par les délais des formalités. Bonne chance!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bon, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ton bonheur sur ce site. Il y a des annonces pour travailler en station au Japon, en Australie, en Suisse, en Autriche, en Italie, aux S'tazunis ;), en France...mais po en NZ :(

Je te donne l'adresse, on ne sait jamais ;) !
http://www.anyworkanywhere.com.
bubu45
bubu45

inscrit le 21/07/04
54 messages
ok, merci a tous pour ces conseils précieux qui me donnent déja un bon apercu de la chose , jecompte surtout travailler dans les remontées mécaniques comme je le fait l'hiver , si vous avez une idée de la durée de la saison , merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass