beber_1
beber_1

inscrit le 19/01/99
32 messages
mais pourquoi personne parle des vosges ici?
Y' a qd meme des stations pas trop mal.
Par exemple chez moi à LA BRESSE on peut skier du 15 novemnbre au 8 mai et y a jusqu a 80 cm de poudre au moins une fois dans l' année.
alors venez aussi vers la haut....
flomail
flomail

inscrit le 05/02/99
1 message
salut l'ami !!!
effectivement on parle pas beaucoup des vosges sur ce genre de site...peut-être parce qu'il ne se passe pas grand chose !!
A quand un énorme big air sur les Crêtes ?
A quand un snowpark qui soit digne de ce nom ?
Y a du potentiel avec le Snow, mais a l'heure actuelle il semble qu'on dérange !
il suffirait de proposer à tous les surfers de la région de se retrouver...
Ca se fait déjà et ça prend de l'ampleur..
Alors au boulot et à demain sur les pistes en aurore !!!
criscaz
criscaz

inscrit le 12/02/99
1 message
salut aussi, justement a 3 copains nous avons l'embition de nous rendre dans ton coin dans 10 jours, connais tu des logements petits prix? et quelle neige y a til en ce moment ?
merci
beber_1
beber_1

inscrit le 19/01/99
32 messages
salut crizcrac,
alors pour la neige y en a tout plein partout

50cm a 600m
1m a 1000
1m50 a 1200m

en plus y fait soleil

par contre pour les logements ca va etre dur de trouver quelquechose car tout est plein partout.
sinon y reste peut etre de la place assez loin des station en meuble paas trop cher (20 km mini) et en caravaneige....

pb
pb

inscrit le 05/02/99
4 messages
ah labresse quelle belle station vogienne
ca fait plus de 27 ans que je ski à la bresse
mais honnetement de puis quelques années j'en suis franchement écoeuré trop de monde
beaucoups de pannes !!! il est quasimment impossible de skié le week end sauf bien sur pour les lève tot puisue le domaine ouvre à 5 H"30 mais combien de pistes !!!! vivement que mister REMY obtienne le feu vert pour réaliser la liaison vers la Schlucht et le Collet
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens meme en 1999, La Bresse etait dejà surchargée... c'est pas nouveau !!! ;)

ps: beber=scream... jusqu'à ce qu'on ursupe mon pseudo...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
1m 50 à 1200 m? C'est une blague?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
maupertuis> dois-je te conseiller d'aller faire un tour chez l'ophtalmo? ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pas besoin. Je vous fais confiance pour me prévenir d'une éventuelle renaissance des glaciers vosgiens.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh y sont ou les 1 metre 50 et pour labresse voir post labresse humour tout ou presque y est dit mais soit dit moi aussi je vais aller voir l'ophtalmo pour les 1 m 50
http://yelims.free.fr/Yeux/Yeux13.gif
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon ben vous aurez peut etre un prix si vous y allez à deux !!!

En tout cas je confirme bien ces hauteurs... on a meme ridé jusqu'au fond des vallées.. les prés bressauds.. et hop on remonte au col du brabant en voiture !!!!! ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
et puis surtout, ce qui est sûr c'est que l'on de parle jamais des vosges sur skipass! regardez un peu plus loin que la page d'acceuil messieur ;)

le mètre et demi y est lorgos, ca n'arrête pas de poser ici, on se prend depression sur depression, scream, fallait pas partir du coin!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bah !! à l'epoque de ce post .... 1999 .... on parlait pas trop des vosges.. y avait bn, moi.... et ... euh !!! je sais plus :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass