Je viens enfin de m'enregistrer sur ce forum que je connais pourtant depuis plus d'un an. En fait, j'ai décidé de participer activement à son fonctionnement.
Cela fait 2 ans que j'étudiais à Grenoble, en France, et je suis arrivé il y a 3 semaines à Montréal pour passer une année d'études à Mc Gill.
Je suis un passionné de poudre, de jumps, de freeride (bon, je sais, c'est un peu présomptueux et je suis loin d'Arno Adam) l'été dernier, je me demandais ce que je pourrais faire près de Montréal cet hiver.
Etant donné que je connais un peu les gars de chez THIAS, je leur ai demandé de me prêter des planches pour que je les fasse essayer à nos cousins québecois. Ils ont accepté !
Me voilà donc disponible pour vous faire essayer gratuitement tout au long du rude hiver canadien le plaisir de la nouvelle glisse du Skwal.
Si ça vous intéresse, on en parle. Si ça ne vous intéresse pas, on parle de ski car c'est vraiment ma passion #1 !
Luc
PS: si quelqu'un peut me dire où acheter une combinaison de ski à pas cher au Québec, qu'il se manifeste ! La mienne ne rentrait pas dans la valise...
inscrit le 15/09/99
8 messages