Skyrenees
Skyrenees

inscrit le 12/05/10
11 messages

Bonjour,

Grandvalira, plus grand domaine skiable des Pyrénées avec presque 200 km de pistes, annonce un sommet du domaine à 2 640 m (voir grandvalira.com sur la page officielle de Grandvalira).

Question : quelqu'un saurait m'indiquer sur le plan des pistes de GV où se situe ce point culminant ?

Merci d'avance !

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Je pense que ça doit etre au petit TK du Pic Blanc entre les vallées du Pas de la Case et de Grau Roig
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et qui n'ouvre que pour le club de ski!
Skyrenees
Skyrenees

inscrit le 12/05/10
11 messages
OK, merci pour l'info.

Je posais la question, car je me suis rendu compte que pas mal de domaines skiables annoncent des chiffres erronés, en particulier sur les altitudes.

Pour ceux que ça intéresse, il y a toujours moyen de vérifier les altitudes en utilisant Google Earth par exemple. Bien sûr, vous pouvez également vérifier sur place avec un GPS.

Je ne donnerai pas de nom ici, mais je connais au moins 3 domaines skiables pyrénéens qui surestiment de presque 200 m leur altitude maximale...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass