tres bonne remise en jambes hier a verbier,avec de la bonne neige,un soleil et un paysage magnifique...trop cher certes,mais on sait a quoi s'attendre quand on va a verbier...
PASTISTUTA (17 novembre 2008 10 h 36) disait:
tres bonne remise en jambes hier a verbier,avec de la bonne neige,un soleil et un paysage magnifique...trop cher certes,mais on sait a quoi s'attendre quand on va a verbier...
solidsnake (17 novembre 2008 12 h 14) disait:
Quelqu'un a été à Zinal? niveau hors-piste ca passe?
bob@jah (17 novembre 2008 13 h 50) disait:
J'y étais samedi : excellentes conditions. On a pu rider tout un versant vierge qui ne ressemblait plus a rien en fin de journée.
Ca passe bien mais on racle regulierement les cailloux ... mais ça passe vraiment bien. Après il faut sans doutes attendre de nouvelles chutes maintenant ..,.
Alex le Strasbourgeois (17 novembre 2008 16 h 23) disait:
bob@jah (17 novembre 2008 13 h 50) disait:
J'y étais samedi : excellentes conditions. On a pu rider tout un versant vierge qui ne ressemblait plus a rien en fin de journée.
Ca passe bien mais on racle regulierement les cailloux ... mais ça passe vraiment bien. Après il faut sans doutes attendre de nouvelles chutes maintenant ..,.
J'y étais aussi, c'est vrai que c'était bien bon .
Mais c'est vrai que le versant vierge de trace ne l'a pas été très longtemps ... ok j'avoue c'est aussi un peu de ma faute
pour l'ouverture des stations.. jetez un coup doeuil à www.rideguide.ch
SnowLoup (20 octobre 2008 15 h 25) disait:
Quelques dates d'ouverture des stations suisses:
Alpes Vaudoises:
Glacier 3000: 25.10.08
Les Diablerets: ouverture partiel le 6.12 (Meilleret), ouverture "totale" le 20.12.08
Villars/Gryon: 20.12.2008
Leysin: secteur Berneuse: les week-end du 15/16, 22/23 et 29/30 novembre et 6/7 descembre puis à partir du 13.12 tous les jours, ouverture totale le 20.12
skwalll (12 oct 2009) disait:
de mémoire, 31 octobre pour les Diablerets.
Saas Fee et Zermatt sont déja ouvert.
jojolevalaisan ( 3 nov 2009) disait:A vérifier s'ils auront eu le temps de finir de préparer... Je ne crois pas qu'une décision ferme ait été prise (en tout cas pour une des deux, quant à l'autre le site mentionne une décision jeudi)
Verbier et Zinal ouvre ce weekend..
7 novembre
irwt ( 4 nov 2009) disait:
jojolevalaisan ( 3 nov 2009) disait:A vérifier s'ils auront eu le temps de finir de préparer... Je ne crois pas qu'une décision ferme ait été prise (en tout cas pour une des deux, quant à l'autre le site mentionne une décision jeudi)
7 novembre
tartiflette_power ( 4 nov 2009) disait:
7 novembre
En effet....ça me semble bien ambitieux. Mais c'est seulement le haut du Mt Fort j'imagine ?!
jojolevalaisan ( 4 nov 2009) disait:
tartiflette_power ( 4 nov 2009) disait:
7 novembre
En effet....ça me semble bien ambitieux. Mais c'est seulement le haut du Mt Fort j'imagine ?!
A voir sur le site, ils parlent du secteur Lac Des Vaux.
Décision sera prise jeudi 5, mais à voir les photos, ils avaient déjà commencé à préparer le terrain mi-octobre.
En ce qui concerne Zinal, ils ont reporté au Week-End prochain...
Et Verbier, selon les dernières news, ce sera bien uniquement le lac des Vaux qui sera ouvert...
A 35frs la seule et unique piste...bof bof...
Quoique...
verbierbooking.com
verbierbooking.ch
Sinon Zermatt et Saas-Fee risquent bien d'ouvrir un peu plus que le glacier ce week-end...
A vérifier
ça serait bien de lister les bons plans de début de saison également.
Apparemment c'est 20 balles pour l'ouverture de Villars, seulement si vous venez accompagnés de mouflets.
villars.ch
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:
Apparemment c'est 20 balles pour l'ouverture de Villars, seulement si vous venez accompagnés de mouflets.
villars.ch
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:Bonne idée...
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:
Super!!!
y a des jours de congés qui se profilent
de irwt
Site des rm annivers ici : Skiez tous les week-ends dès le 14 novembre à Zinal
Fr. 30.-/jour/adulte
Fr. 25.-/jour/jeune
Fr. 20.-/jour/enfant
de SnowLoup
1--
Finalement c'est 25fr la journee adulte, et pas que a Villars
Aussi aux Diablerets, aux Mosses, a Leysin et a Chateau-d'Oex.
Il y a aussi d'autres avantages pour ce week-end.
details de l'offre ici
2--
Il y a aussi des journees a 20fr en semaine a Grachen debut descembre
ici
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:Bonjour Tan Da Boss, je serais à Crans du 26/12 au 2/1 , si tu est dans la région , tu peux me faire signe
Super!!!
y a des jours de congés qui se profilent
de irwt
Site des rm annivers ici : Skiez tous les week-ends dès le 14 novembre à Zinal
Fr. 30.-/jour/adulte
Fr. 25.-/jour/jeune
Fr. 20.-/jour/enfant
de SnowLoup
1--
Finalement c'est 25fr la journee adulte, et pas que a Villars
Aussi aux Diablerets, aux Mosses, a Leysin et a Chateau-d'Oex.
Il y a aussi d'autres avantages pour ce week-end.
details de l'offre ici
2--
Il y a aussi des journees a 20fr en semaine a Grachen debut descembre
ici
inscrit le 06/01/06
375 messages