Bouhouhou....vous avez ranger votre matos, la saison est finie, c'est ça?
tartiflette_power (30 janvier 2008 20 h 31) disait:
kapoutch_ride (03 février 2008 21 h 31) disait:
tartiflette_power (30 janvier 2008 20 h 31) disait:
du tout!! elle ne fait que commencé.. euh si me trompe pas, powpow9 sera du côté de l'Autriche ces jours!
Quant à moi, hum semaine J+S à Charmey.. :-/
Si vous décidez de monter une fois... envoyez tjrs un ptit msg, à midi on a une pause.. et sinon fute brun, veste noir, casque blanc... dans un groupe avec les bras tendus, ce sera moi
Aujourd'hui superbe conditions au col des mosses.... bow!
Bon ride
kapoutch_ride (03 février 2008 21 h 52) disait:
pcccchhhhhuuuuuttttt!!
je vais passer 6 jours à Charmey alors, un peu de compassion stpl!!!!
kapoutch_ride (03 février 2008 22 h 04) disait:
mdr mdr samedi j'ai encore cours , par contre dimanche.. ça pourrait se faire, enfin à voir si j'aurai survécu à une overdose Ah non arrête, rien que d'y penser, je pourrais vraiment faire le domaine les yeux fermés^^
kapoutch_ride (04 février 2008 06 h 44) disait:
mouahahah charmey, toute façon c'est la base!!!!
Bon ride, je penserai à vous hé hé
tartiflette_power (05 février 2008 15 h 20) disait:
Ohohoh! Encore 15cm de poudreuse cette nuit sur les pré-alpes....mais c'est la Miss kapoutch qui doit se régaler!
powpow9 (28 février 2008 14 h 29) disait:
C'est tout bon, j'ai réussi à m'organiser autrement! Reste plus qu'à espérer des conditions correctes mais je suis confiant...
epyleptyk (02 mars 2008 22 h 03) disait:
ben moi g tracer toute la matinée une petite face en haut d'ovronnaz, a droite du télésiege ki monte tout en haut, de la peuf pour moi tt seul !
les touristes on commencer a oser y allé a 12h30, quand elle était deja toute transformer, donc pour aujourd'hui j'ai eu de la chance
powpow9 (03 mars 2008 11 h 27) disait:
Il a neigé dans la nuit de vendredi à samedi et dans la journée de samedi: 20 à 40cm au dessus de 2400m...
inscrit le 28/10/07
6753 messages