powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Te reste plus qu'à nous dire quelle maison c'est exactement et on vient te trouver une fois en fin de soirée, comme ça juste en passant :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
la seule maison ou le coffre pour les skis est encore sur la voiture et les ski devant la porte ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon et si on se faisait une petite liste histoire de savoir qui en sera vraiment?

Allez, je commence:

-powpow9
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
powpow9 (23 avril 2007 14 h 17) disait:

Bon et si on se faisait une petite liste histoire de savoir qui en sera vraiment?

Allez, je commence:

-powpow9
-kapoutch_ride
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages

Allez, je commence:

-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis

Allez, je commence:

-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
-NaturalBornRider
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
Salut à tous.

je suis un peu nouveau par là mais je suis dzodz et powpow9 m'a prévenu d'une petite réunion skipass en terre fribourgeoise...

je me fais opérer du ligament croisé antérieur le mardi 8. Une histoire de ski bien sûr. je suis vraiment pas certain de venir (faut prévoir entre 3 et 5 jours à l'hosto) mais comme je suis d'un naturel optimiste je me plante sur votre liste. en espérant vous rencontrer!

-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
-NaturalBornRider
-von4800

a plus!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oh... ou tu es entre le 4-8? à l'inselspital à bern?? si oui dis moi...
ben bon rétablissement déja mnt.. ah ces skis...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ouaip!

-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
-NaturalBornRider
-von4800
-facialbelch

PS: J'ai 1 malchance sur 100 d'avoir un emêchement (éventuel rendez-vous en Suisse-allemande pour planifier mon prochain stage), mais au pire je rejoindrais l'équipe en cours de soirée... Mais je serais contraint de "schwenzer" la pétanque! ;-)
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
kapoutch_ride

je rentre à la clinique St. Anne à Fribourg le 8 mai à 8h tapante. ensuite c'est 2h30 de charcuterie et un genou tout neuf. enfin presque. je devrais pouvoir skier sans trop de soucis l'hiver prochain...

purée.

merci

au 10 j'espère
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
et ben... si tu veux de la visite... je fais la tournée en suisse hé hé, hopital cantonal à frib, chuv et inselspital..
tu me diras comment il est ce genoux neuf.. j'ai peur de le confier à des boucher pr le moment...
in your new knee we trust....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
von4800--> T'inquiète pas, si jamais t'es toujours à Sainte-Anne on viendra hisser une canette à ta fenêtre! :-)
Clint_S
Clint_S

inscrit le 27/03/07
4 messages
Matos : 1 avis
Salut l'équipe!ben je serais surement là...une pétanque...énorme!vive le ricard!

-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
-NaturalBornRider
-von4800
-facialbelch
-clint_s
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
pour ceux qui sont motivés on peut se voir avant :-)
vers 17h30 ça peut allé ? pour le lieu aucune idée ...
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
powpow9-->

ouaip alors la bière avec la petite visite ça me dit... mais de 1 je serai dehors de cet hosto et de 2 la bière je la boirai au transfo avec vous.

si jamais c'est pas le cas tu sais ou je suis... par contre c'est en chambre commune alors faudrait pas faire les sâles hein!!!!!

kapoutch_ride--->

re ouaip aussi. si tu fais la tournée c'est volontiers que j'accepte de la visite. tu demande Vonlanthen et c'est dans la poche. t'en as des visites... rien de trop grave j'espère. et ton genou tire aussi la gueule?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
von 4800--> yep alors bien possible que je vienne te dire bjr!!!!
freeski@--> bien motive a venir un peu plus tôt... encore à voir quoi^^
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
si jamais pour les dzodz un petit reportage animalier dans les préalpes fribourgeoises...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bon ben quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout... J'ai rendez-vous à 17h à Sumiswald (Emmental!), donc la pétanque, ça sera pas pour moi!

Je vous rejoindrai en soirée!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Quel poisse tu as, tes colles! Tinquiète on te mettera quelques sirops cassis de côté! ;-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
chouèèètte, mais pas trop sucré, j'fais diète. ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
depuis ta diète, plus personne il parle...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Une sorte d'hommage silencieux, certainement. ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ben la prochaine fois avant ton hommage.. mange de la salade avec ta saucise ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
kapoutch tu dérape tu dérape... :)

chiffon t'es passé ou ? manque ton nom sur la liste ;-)

heu les gens motivés pour plus tot faudrait quand meme savoir ou na ?

bonne soirée
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
freeski@--> ah non, faut pas mal comprendre!!! C'était parce que le "photographe Bato" était en mission... et mangeait... une saucisse.. tu l'auras deviné...
et après pour ceux qui sont motive à venir plus tôt... tu pensais à quoi??? une terrase en before ou kkch genre du beach ou pétanque ;-)
et je ferai pas trop trop tard...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
-powpow9
-kapoutch_ride
-Random_Variable
-L'ours 2
-freeski@
-NaturalBornRider
-von4800
-facialbelch
-clint_s
-chiffon

Ouaip chuis là les gars mais je suis pas encore certain d'avoir congé, c'est pour ça que j'attendais. Ticket-to-ride devrait profiter de la navette Lausannoise. Et p't'êt bien B-sticks aussi s'il dègne redescendre de son Valais d'ici là, et s'il est toujours chaud pour me vendre ses fixs. Sinon, y'a que des mecs ou bien ? (pas plus mal pour la pétanque, y'aura moins de bléssés !)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
chiffon (30 avril 2007 00 h 14) disait:

Sinon, y'a que des mecs ou bien ? (pas plus mal pour la pétanque, y'aura moins de bléssés !)

je connais pas mais a mon avis kapoutch c'est pas un mec...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Aïe...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ok chiffon :-)

oui pk pas beach pétanque etc !?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
random---> t'as en effet raison...

chiffon--> bon ben euh d'accord hein... bravo pour le sexisme.. ralala.... y aura probablement une deuxième demoiselle... alors si jamais.. pendant que les hommes joueront à la pétanque.. on ira tricoter...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
T'as raison c'est mal. Je mérite le fouet. C'est juste que depuis que ma femme a malencontreusement lâché ses DEUX boules au dessus de mon pied en tong, je lui ai interdit de jouer avec ou contre moi... à la pétanque du moins. Je te rassurre je ne l'oblige pas à tricotter pour autant, ni quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, mais je deviens méfiant.. Et puis j'étais persuadé qu'on était entre mecs, et le sexisme moi, normalement je garde ça pour les vestiaires de foot.. Désolé les filles... Je peux venir quand même hein dites..
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oh... ben fallait pas le prendre comme ça chiffon!!! je rigolais... je pourrais être ta femme.. ca me colle bien... mais je sais meme pas jouer à la pétanque... alors je m'instruirai ;-) comme pas de pied pét(anqu)é... tout le monde il est content ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Une fille qui perd ses boules et un garçon qui s'excuse... Mais où va le monde? ;-)

Pour le before: BBQ, pétanque, volley et/ou autre quelque part au bord de la Sarine en basse?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben tu vois j'étais pas loin de la vérité, quand même..
C'est marrant (sans être de nouveau sexiste), cette incapacité des femmes à jouer à la pétanque, à comprendre la règle du hors-jeux au foot, le principe du moteur à explosion, la violence routière, le hooliganisme..

Aucune femme sur la planète sera jamais plus con que son frère.. (Renaud). Bien rattrapé, non ?

Au fait je ne joue pas au foot, les gars..
Alors j'peux venir ?
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
ben moi je pourrai pas venir j'ai un concert ce soir là :-(

mais c'est cool l'idée d'organiser un truc comme ca dans la régin, et c'est là qu'on voit qu'il y a plein de skipasseurs fribourgeois...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
bon peut-etre kapoutch ne maitrise pas les boules ok...
mais alors mon tit doigt me dit qu'au beach volley ça risque d'etre autre chose :-)
on joue a la pétanque :-) ? ;-)
ui au bord de la sarine ou d'un terrain beach.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
mais mais mais.. d'abord...
premier temps: admission du mélane aie-essence par la soupape... d'admission, bravo!!!
deuxième temps: compression du mélange le tout à une pression d'environ 10 bar, soupapes fermées
troisième temps: l'étincelle de la bougie fait péte le mélange, et le piston se fait renvoyer vers le bas, tout ceci prend environ 0.03 secondes
quatrième temps: les gaz brulés ont le droits de s'échapper par la soupape... d'échappement, bravo!!!
ce moteur à explosion 4 temps a une rentabilité de quoi.. aller 15%...

muhaha merci le camp TCS....

bon j'avoue que HS, mais ca fait rien..

et puis bon le hors jeu hein.. même pas les arbitres s'y retrouvent alors voili voilou ;-)

sinon le bord de la sarine peut être moulte sympathique!!!

freeski@--> c'est meme pas vrai.... je prédère... le tricot.. y a pas de hors jeu, et ca tient chaud aux oreilles....

à part ca, une deuxième demoiselle viendra.. j'attends juste qu'elle pointe ses skis par ici^^
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ah ah joli Mirj le coup du moteur à explosion...

dsl pr moi ca sera pas possible... c'était tout sauf le jeudi... mdr!

A remettre... +++
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oulala pardon je reprends:
- mélanGe aiR-essence
- l'étincelle fait peteR le mélange
- les gaz ont le droiT
- je préFère

hum à la place du tricot.. je me mettrai p-e à l'aurtograffe...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
kapoutch google est ton ami aussi :-) facile facile.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
ms bon kapoutch on te pardonnera quand tu nous auras dit tes origines quelque peu obscures.... mdr! ;-)

Sur ce.. a demain!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
max--> va acheter tes seth!!!!!! grrrrr.. et pis ben voila hein.. tu mets tes priorités^^
freeski@--> même pas sur ce coup là ;-)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
ca me perce le fessier ce fameux dilemne...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hallucinant tu me dévance toujours d'1 minute... ca doit êtres les batons de rando ;-) hi hi hi
et elles ont quoi mes origines hein ....??? parce que voila hein cotus et bouche mousue
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
disons que si le lieu d'origine ressemble au lieu de domicile, c'est pas gagné ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
et ben... non.. c'est encore pire.....
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
non faut pas se moquer de Chatonnaye... vous savez pas où j'habite... lol!

Pr son origine originale, elle se situe quelquepart où le gens parlent un langage entre l'allemand et le bruit... (à prendre au 2ème degré biensur...)

...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
tu verras quand j'irai faire du BC à chatonnaye.. tu riras plus hein ;-)...