bon pis alors, vous allez la faire cette fondue??
lyonnais4ever92 (01 septembre 2008 00 h 49) disait:
Mon cher kapoutch_ride, c'est bien moi, le skieur au tshirt "Just a perfect day",le sticker " In tartiflette we trust" et les skis Movmt. Effectivement je viens de la "banlieue" fribourgeoise, appelé Schoenberg, et "Bershow" pour les intimes.
Quoi? Un habitant du schoenberg les lattes au pied. Et oui, je partage la meme passion que toi, meme si mon niveau est bien inférieur au tien.
Mais je ne vois pas ce que tu me reproches?? Moi la tete dans mon livre de voc, je ne comprends pas. Ca doit etre l'expression.
Tout ça pour te dire que, ton petit pot fribourgeois, j'y serai tout fier d'y participer, comme sa tu pourras m'expliquer ce que veux dire "mais un peu trop planté dans son livre de voc pr lui adresser la parole"
A+ mon grand
Ps: Je parle le même langage que toi, au lieu de poster sur skipass pour me retrouver, la prochaine fois, viens m'adresser la parole directement.
tartiflette_power (02 septembre 2008 13 h 46) disait:
Mon cher kapoutch_ride, c'est bien moi, le skieur au tshirt "Just a perfect day",le sticker " In tartiflette we trust" et les skis Movmt. Effectivement je viens de la "banlieue" fribourgeoise, appelé Schoenberg, et "Bershow" pour les intimes.
Quoi? Un habitant du schoenberg les lattes au pied. Et oui, je partage la meme passion que toi, meme si mon niveau est bien inférieur au tien.
Mais je ne vois pas ce que tu me reproches?? Moi la tete dans mon livre de voc, je ne comprends pas. Ca doit etre l'expression.
Tout ça pour te dire que, ton petit pot fribourgeois, j'y serai tout fier d'y participer, comme sa tu pourras m'expliquer ce que veux dire "mais un peu trop planté dans son livre de voc pr lui adresser la parole"
A+ mon grand
Ps: Je parle le même langage que toi, au lieu de poster sur skipass pour me retrouver, la prochaine fois, viens m'adresser la parole directement.
Kapoutch_Ride est une fille...et pas très grande
Bon allons, on va pas se bouffer le nez, hein! "Fribourg, vivre les différences" dit le slogan
Des suggestions? Café Popu? Le Chasseur? Le Belvédère?
lyonnais4ever92 (02 septembre 2008 16 h 37) disait:
tartiflette_power (02 septembre 2008 13 h 46) disait:
A+ mon grand
Kapoutch_Ride est une fille...et pas très grande
Bon allons, on va pas se bouffer le nez, hein! "Fribourg, vivre les différences" dit le slogan
Des suggestions? Café Popu? Le Chasseur? Le Belvédère?
Oupsss!
Désolé Kapoutch_ride.
Pour les suggestions, euh. Au popu ça peut etre sympa, meme en semaine. Redites-moi.
lyonnais4ever92 (07 septembre 2008 22 h 36) disait:
Alors plutôt aller se boire un verre ou se manger qqch?
tartiflette_power (10 octobre 2008 10 h 21) disait:
Miiiiiiiiiiiiince, je viens seulement de lire ton message Lyonnais...
Ben pour moi ca sera pas avant fin octobre maintenant car je pars dans le Tennessee pour 2 semaines....
Ciao
tartiflette_power (23 octobre 2008 16 h 41) disait:
tartiflette_power (10 octobre 2008 10 h 21) disait:
Miiiiiiiiiiiiince, je viens seulement de lire ton message Lyonnais...
Ben pour moi ca sera pas avant fin octobre maintenant car je pars dans le Tennessee pour 2 semaines....
Ciao
On se fait une fondue un des soirs de la semaine prochaine? Avec un peu de chance on en sortira alors que des flocons tomberont (oui je sis je reve....mais les previsions de MS vont dans ce sens pour le moment )
max_the_rider (05 novembre 2008 20 h 55) disait:
Mince de barre à mine, j'ai pas vu que le post était remonté...
Oui donc moi aussi je suis motivé pardi! Pour moi papet, plutôt semaine que w-e (enfin... pas le lundi soir, ni le vendredi... lol, plutot le samedi, pas le 29 novembre... lol!) et question endroit, je suis (du verbe suivre)...
Popu ou ailleurs, ou transfo ou autre... Et si j'suis pas très réactif, Kapoutch tu me réveilles quand tu me croises par St-mich!
Bon soir!
KillAchille (06 novembre 2008 22 h 38) disait:
Yop,
Euh moi je suis partant, mais g trop peur de me faire bizu à la moitié-moitié
PS: je crèche dans une enclave mais c toujours Fribourg, meme si on passe par Vaud pour aller à Fribourg.
KillAchille (19 mai 2009) disait:
Ben franchement la fondue va se faire à l'affinée corsée... non mais...
mais pour autant moi je suis toujours partant.... pour une tite fondue sur le canton de FR en soirée.... semaine comprise....
Have fun
max_the_rider (27 mai 2009) disait:
Pfiou...
Ca me tente bien mais j'ai quelques p'tits examens de bac tout ce prochain mois et après tout l'été à l'armée donc voila...
bof bof shit...
inscrit le 21/10/06
916 messages