kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bon pis alors, vous allez la faire cette fondue??
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
On est en pourparler, facialbelch et moi... en gros on en sait rien encore et si ça se fait, ce sera sûrement à l'arrache! Une décision devrait être prise d'ici ce soir (pas avant 20-21h car boulot...) donc si personne motivée il y a, prière de laisser un message ici, qu'on puisse vous contacter...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Motivée oui, mais présente non ;-(
Par contre je connais quelqu'un qu'est vraiment motivé... ca jouerait de le prendre avec? je sais que vous le connaissez pas, mais bon l'est vrmt cool, très sociable, assez discret, il fait pas chier...^^
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Jocelin?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
AAAAAAHHHH non.. comment t'as fait pour deviner.. c'était si bien caché....
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
salut, moi ça joue pas trop car je suis en valais profiter du monstre soleil toute la journée, ce qui n'était pas ton cas powpow si j'en juge par un autre post...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Petit Up...
à coté des études de ces chèrs fribourgeois.. il y aurait la ptite envie de refaire un pot un de ces jours?? il y a un new fribourgeois dans les parages (qui compte aller au Mol, manger de la powpow dans deux semaine ;-))
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
On parle de moi...? ;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
euh hein? qui c'est qui parle??? euh ...?
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Un GROS GROS UP pour ce post.
Je proposais à facialbech et powpow9 une petite soirée "montée au Moléson en peau (ou raquette) et fondue au restaurant de Plan-Francey", du coup pourquoi ne pas carremment en faire un pot skipass Fribourg.
Qui est intéressé????????? Après on essayera de trouver une date dans un délai raisonnable, donc encore cette saison ;)
Pour les freestylers qui ont peur de l'effort, c'est + ou - une heure d'effort. un poil plus pour éventuellement...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
J'ai lancé le sujet "pot dzodzet, .."
J'étais juste un peu court dans les délais ;-)
On peut très bien programmer ça pour janvier si on n'arrive pas cette semaine!
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Bon ces pots fribourgois ils deviennent quoi?

On va bien se faire une fondue, histoire d'inviter l'hiver à se magner les fesses un peu!

Tcho Bon'
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Hop hop hop!
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Mon cher kapoutch_ride, c'est bien moi, le skieur au tshirt "Just a perfect day",le sticker " In tartiflette we trust" et les skis Movmt. Effectivement je viens de la "banlieue" fribourgeoise, appelé Schoenberg, et "Bershow" pour les intimes.

Quoi? Un habitant du schoenberg les lattes au pied. Et oui, je partage la meme passion que toi, meme si mon niveau est bien inférieur au tien.

Mais je ne vois pas ce que tu me reproches?? Moi la tete dans mon livre de voc, je ne comprends pas. Ca doit etre l'expression.

Tout ça pour te dire que, ton petit pot fribourgeois, j'y serai tout fier d'y participer, comme sa tu pourras m'expliquer ce que veux dire "mais un peu trop planté dans son livre de voc pr lui adresser la parole"

A+ mon grand

Ps: Je parle le même langage que toi, au lieu de poster sur skipass pour me retrouver, la prochaine fois, viens m'adresser la parole directement.
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
lyonnais4ever92 (01 septembre 2008 00 h 49) disait:

Mon cher kapoutch_ride, c'est bien moi, le skieur au tshirt "Just a perfect day",le sticker " In tartiflette we trust" et les skis Movmt. Effectivement je viens de la "banlieue" fribourgeoise, appelé Schoenberg, et "Bershow" pour les intimes.

Quoi? Un habitant du schoenberg les lattes au pied. Et oui, je partage la meme passion que toi, meme si mon niveau est bien inférieur au tien.

Mais je ne vois pas ce que tu me reproches?? Moi la tete dans mon livre de voc, je ne comprends pas. Ca doit etre l'expression.

Tout ça pour te dire que, ton petit pot fribourgeois, j'y serai tout fier d'y participer, comme sa tu pourras m'expliquer ce que veux dire "mais un peu trop planté dans son livre de voc pr lui adresser la parole"

A+ mon grand

Ps: Je parle le même langage que toi, au lieu de poster sur skipass pour me retrouver, la prochaine fois, viens m'adresser la parole directement.

Kapoutch_Ride est une fille...et pas très grande ;)

Bon allons, on va pas se bouffer le nez, hein! "Fribourg, vivre les différences" dit le slogan :)

Des suggestions? Café Popu? Le Chasseur? Le Belvédère?
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
tartiflette_power (02 septembre 2008 13 h 46) disait:

A+ mon grand

Bon allons, on va pas se bouffer le nez, hein! "Fribourg, vivre les différences" dit le slogan :)

Oupsss!

Désolé Kapoutch_ride.

Pour les suggestions, euh. Au popu ça peut etre sympa, meme en semaine. Redites-moi.
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
lyonnais4ever92 (02 septembre 2008 16 h 37) disait:

tartiflette_power (02 septembre 2008 13 h 46) disait:

A+ mon grand

Oupsss!

Désolé Kapoutch_ride.

Pour les suggestions, euh. Au popu ça peut etre sympa, meme en semaine. Redites-moi.

Moi je suis là exceptionnellement jusque mi-octobre. Et je préfère aussi en semaine!
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Alors plutôt aller se boire un verre ou se manger qqch?
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
lyonnais4ever92 (07 septembre 2008 22 h 36) disait:

Miiiiiiiiiiiiince, je viens seulement de lire ton message Lyonnais...

Ben pour moi ca sera pas avant fin octobre maintenant car je pars dans le Tennessee pour 2 semaines....

Ciao
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
tartiflette_power (10 octobre 2008 10 h 21) disait:

Ben pour moi ca sera pas avant fin octobre maintenant car je pars dans le Tennessee pour 2 semaines....

Ciao

On se fait une fondue un des soirs de la semaine prochaine? Avec un peu de chance on en sortira alors que des flocons tomberont :) (oui je sis je reve....mais les previsions de MS vont dans ce sens pour le moment ;))
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
tartiflette_power (23 octobre 2008 16 h 41) disait:

tartiflette_power (10 octobre 2008 10 h 21) disait:

Ciao

On se fait une fondue un des soirs de la semaine prochaine? Avec un peu de chance on en sortira alors que des flocons tomberont :) (oui je sis je reve....mais les previsions de MS vont dans ce sens pour le moment ;))

Eh oh Fribourg ça dort toujours????!!!!!!!!!!

Ils sont où les Max the rider, Powpow, Kaoutch et autres? :p
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Mince de barre à mine, j'ai pas vu que le post était remonté...

Oui donc moi aussi je suis motivé pardi! Pour moi papet, plutôt semaine que w-e (enfin... pas le lundi soir, ni le vendredi... lol, plutot le samedi, pas le 29 novembre... lol!) et question endroit, je suis (du verbe suivre)...

Popu ou ailleurs, ou transfo ou autre... Et si j'suis pas très réactif, Kapoutch tu me réveilles quand tu me croises par St-mich! ;-)

Bon soir!
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
max_the_rider (05 novembre 2008 20 h 55) disait:

Mince de barre à mine, j'ai pas vu que le post était remonté...

Oui donc moi aussi je suis motivé pardi! Pour moi papet, plutôt semaine que w-e (enfin... pas le lundi soir, ni le vendredi... lol, plutot le samedi, pas le 29 novembre... lol!) et question endroit, je suis (du verbe suivre)...

Popu ou ailleurs, ou transfo ou autre... Et si j'suis pas très réactif, Kapoutch tu me réveilles quand tu me croises par St-mich! ;-)

Bon soir!

Max tu connais Kapoutch de St Mich'?
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Yop,

Euh moi je suis partant, mais g trop peur de me faire bizu à la moitié-moitié

PS: je crèche dans une enclave mais c toujours Fribourg, meme si on passe par Vaud pour aller à Fribourg.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
-> Tartiflette_power: oui oui, je la connais très bien! On était déjà au CO ensemble et on a déjà 2-3 sorties communes au compteur!
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
KillAchille (06 novembre 2008 22 h 38) disait:

Yop,

Euh moi je suis partant, mais g trop peur de me faire bizu à la moitié-moitié

PS: je crèche dans une enclave mais c toujours Fribourg, meme si on passe par Vaud pour aller à Fribourg.

Comme Kapoutch :)
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Max la fondue c'est quand tu veux meme si à deux c'est pas trop funky!

Moi je suis dispo ce WE, le WE d'apres et ensuite à partir du 24 novembre....
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
il faudrait faire un pot a treyvaux au bourico
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Ca va se faire un jour?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je serais partant même si je viens de Vaud :d

enfin si un jour ça se fait ;)
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
il faut le faire ce pot on monter le soir à la Berra ou au Moléson et manger une fondue et redescendre
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
il faudrait voir qui est de la région et qui voudrait venir pour savoir le nombre moi je serai partant
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Moi je suis motivé mais c'est impossible pour moi ce soir et la semaine prochaine est très chargée pour moi!

Quand j'ai un moment, je vais venir infester ce post pour qu'il reste en tête de liste et que tout le monde vienne!

Bon soir et bon app' si des gens se rencontrent ce soir!
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Yo c't'équipe moi je suis monstre partant....

Je c que j'écris kom un gamin mais c le gaming... suis un peux vieux en fait l'genre 35 piges.... Pour les plus vieux zetes pas vieux mais vous êtes expérimentés... Genre jurassik Park, RESPECT men.

Moi suis dans l'âge con, genre je sais pas ce que je veux...

Mais en fait si une tite va'chrin s'organise ici ou ailleurs je suis partant....

Ca me ferait masse plaisir de rencontrer du tlmk sur Fribourg.

je pars rider 3 semaines mais suis pas trop loin donc open à toutes invit...

So have fun and good game.....

Bye

KillA
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Alors les Bolzes, ça donne quoi?!
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Ben franchement la fondue va se faire à l'affinée corsée... non mais...

mais pour autant moi je suis toujours partant.... pour une tite fondue sur le canton de FR en soirée.... semaine comprise....

Have fun
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
KillAchille (19 mai 2009) disait:

Ben franchement la fondue va se faire à l'affinée corsée... non mais...

mais pour autant moi je suis toujours partant.... pour une tite fondue sur le canton de FR en soirée.... semaine comprise....

Have fun

Bon....ça fait déjà 1 vivant sur Fribourg! :P
KillAchille
KillAchille

inscrit le 01/11/08
54 messages
Au pire, si chacun file son adresse email on peut faire un doodle.... parce sinon ^^
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Pfiou...

Ca me tente bien mais j'ai quelques p'tits examens de bac tout ce prochain mois et après tout l'été à l'armée donc voila...

bof bof shit...
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
max_the_rider (27 mai 2009) disait:

Pfiou...

Ca me tente bien mais j'ai quelques p'tits examens de bac tout ce prochain mois et après tout l'été à l'armée donc voila...

bof bof shit...

Un programme estival bien excitant! Ca inclue du rafting en bateau gonflable sur les rivières Bernoises?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass