Pour échanger nos infos :
Jura : tout est fermé à l'hiver prochain
Val d'Anniviers : 15 avril
Crosets-Champery : 22 avril
et de votre côté...
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
Pour échanger nos infos :
Val d'Anniviers : 15 avril
Crosets-Champery : 22 avril
et de votre côté...
www.telemark-zone.ch
Les Collons-Thyon-Veysonnaz : le 15 avril
www.telemark-zone.ch
Verbier : 15 avril puis ouvert partiellement jusqu'au 29 avril
www.telemark-zone.ch
Zinal ouvert dès le 7 octobre la saison prochaine...
mais on ferme le 6 avril yeees
www.telemark-zone.ch
"teledetrak05" disait:euh, c'est ironique à mort, ton post, là?Zinal ouvert dès le 7 octobre la saison prochaine...
mais on ferme le 6 avril yeees
"marc" disait:Bah, jusqu'au mois de juillet, il y a encore quelques sorties possibles en peaux. Pour moi, la réouverture le 7 juillet ne me dérange pas trop.Pour Saas-Fee si ca continue comme ca bientôt ils commenceront la saison de ski d'été en octobre....vive la CDA...quand la CDA arrive la saison racourci.
marc (15 avril 2007 18 h 40) disait:
La CDA c'est la compagnie des alpes, un joli nom pour une société pas jolie...elle détient des parts dans un certains nombre de stations dont Saas-Fee depuis pas mal d'années et Avoriaz depuis quelques mois.
teledetrak05 (01 avril 2007 18 h 23) disait:
nicocolalas (01 avril 2008 15 h 23) disait:
Je débarque, je cherche des infos sur Saas Fee et je tombe sur cet échange poussiéreux et ridicule sur la CDA !
Et les mecs, il faut descendre de votre cocotier !
La CDA est une boîte :
> 1. française
> 2. dont le Big Boss est un ancien de la Plagne !!!
> 3. qui n'a pas pour unique but de tuer les stations en leur pompant leur fric !
A celui qui parle des rachats de Tignes ou Saas Fee par la CDA et qui critique l'opération, je l'invite juste à se tenir un peu plus au courant de l'état financier pitoyable de ces sociétés du temps de leur indépendance !!!
Si vous espérer encore à terme faire du vrai ski en France (notamment), remerciez donc les groupes qui contrôlent la plupart des stations de Savoie et Haute-Savoie (CDA, Sofival et S3V) !!!
Parce le jour où ils lacheront leurs billes de ces stations, il vous restera plus qu'à vous payer un billet pour aller skier au Canada !!!
CA me saoule de voir des mecs qui se disent passionnés déblatérer de telles conneries !
A bon entendeur.
Enjoy.
inscrit le 17/09/05
1081 messages